J-B Gros s’attend à un gros défi en mêlée contre Sale : « La mêlée c’est très important pour le club »

J-B Gros s’attend à un gros défi en mêlée contre Sale : « La mêlée c’est très important pour le club »

11 décembre 2020 - 12:49

1 Commentaire

Publicité

Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Jean-Baptiste Gros s’est confié en conférence de presse à l’approche du match contre Sale, samedi après-midi au Stade Mayol dans le cadre de la première journée de la Champions Cup.

Ce-dernier estime que les matches disputés avec l’équipe de France vont peut-être lui donner davantage de confiance avant d’aborder cette rencontre face aux Anglais de Sale. Extrait:

« Les matches internationaux ne nous donnent pas forcément de certitudes. Mais ils nous donnent de l’expérience et un peu de confiance. Les matches internationaux vont peut-être m’aider personnellement à aborder cette Champions Cup. On sait que c’est une équipe très solide et très costaude. Il faudra aborder ce match avec beaucoup de sérieux et beaucoup d’application. »

Contre Sale, Jean-Baptiste Gros s’attend à une grosse confrontation en mêlée. Il rappelle que le RCT doit répondre présent dans ce secteur qui représente énormément pour le club. Extrait:

« La mêlée, c’est quelque chose qui est très importante pour le club. C’est un peu dans l’ADN du club. On bosse beaucoup. On a vu que la mêlée de Sale était très solide. Donc on ne va pas rester sur nos acquis et bosser. On a bien bossé cette semaine et on sait que l’on sera attendu là-dessus ce week-end vu leur paquet d’avants. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 11 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Victoire plus qu’impérative pour ne déjà pas empiéter sur le moindre retard au niveau des points afin d’éviter une pression trop forte pour la suite de la compétition et surtout soigner par la même occasion le facteur confiance qui va bien . ALLEZ R.C.T !.. Bonne fin de préparation .

  3. Publicité