Image par défaut

Jacques Delmas: « Mamuka Gorgodze a retrouvé la plénitude de ses moyens »

Jacques Delmas: « Mamuka Gorgodze a retrouvé la plénitude de ses moyens »

Le dimanche 1 novembre 2015 à 11:09 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu rugby

Publicité

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, l’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas a évoqué la situation dans laquelle se trouve actuellement le troisième ligne Géorgien Mamuka Gorgodze.

Blessé à la cheville juste avant le match contre Brive, l’international Géorgien a dû déclarer forfait et être éloigné des terrain durant deux semaines. Jacques Delmas estime que désormais, Mamuka Gorgodze a retrouvé tous ses moyens. Extrait:

« Encore une tuile pour lui. Là, il a peut-être pu se dire que Toulon n’était pas fait pour lui… Là, on le sent revanchard. Il a retrouvé la plénitude de ses moyens. C’est un mec capable de faire avancer son équipe et de détruire le jeu de l’adversaire. J’espère qu’on va profiter de sa forme actuelle. En tout cas, c’est une chance à saisir pour lui… »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire