L’heure de Mamuka Gorgodze est arrivée

L’heure de Mamuka Gorgodze est arrivée

1 novembre 2015 - 11:02

0 Commentaire

Publicité

gorgodzeRecruté une première fois en 2011 par Mourad Boudjellal, le troisième ligne Mamuka Gorgodze avait finalement décidé de ne pas respecter son contrat et s’était réengagé avec Montpellier. Cet épisode avait fait grand bruit dans la presse et avait mis le président Varois dans une colère noire.

Trois ans plus tard, Mourad Boudjellal est revenu à la charge et cette fois-ci, Mamuka Gorgodze a respecté son contrat en rejoignant le Rugby Club Toulonnais.

Reste que le joueur n’arrive pas à enchaîner les matches depuis son arrivée dans le Var. Souvent blessé, Mamuka Gorgodze ne peut pas montrer tout son talent et regarde la plupart des matches depuis les tribunes ou devant la télévision.

Parti en sélection depuis le mois de septembre pour défendre les couleurs de la Géorgie à la Coupe du monde en Angleterre, Mamuka Gorgodze a pu montrer tout son talent. Ce-dernier a excellé avec sa nation et a retrouvé le RCT depuis quelques semaines désormais. Alors qu’il devait réintégrer le groupe Toulonnais pour le déplacement à Brive, le joueur s’est blessé à la cheville et a dû être tenu éloigné des terrains durant deux semaines. Un coup dur pour le joueur qui souhaitait profiter de l’élan du Mondial pour laisser parler son génie.

Ce dimanche après-midi, le joueur sera titulaire pour défier Grenoble, au Stade des Alpes. Il sera associé à Steffon Armitage et Juanne Smith au sein de la troisième ligne Varoise.

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, Mamuka Gorgodze avouait qu’il n’avait pas beaucoup joué avec le RCT:

«  C’est vrai je n’ai pas beaucoup joué avec Toulon. J’ai toujours respecté le choix des coaches. »

Depuis, Mamuka Gorgodze a mangé son pain noir et son heure est arrivée.

Publicité

0 Commentaire