Jacques Delmas ne ménagera pas Guilhem Guirado

Jacques Delmas ne ménagera pas Guilhem Guirado

Le dimanche 14 février 2016 à 20:48 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

delmasInterrogé par L’équipe, l’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas est revenu sur l’éventuelle indisponibilité de Jean-Charles Orioli pour le déplacement du RCT à Oyonnax, programmé dimanche prochain, à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.

Ainsi, le technicien Varois a expliqué que les deux internationaux Maxime Mermoz et Guilhem Guirado seront laissés au repos si le RCT peut s’en passer. En revanche, si Jean-Charles Orioli devait déclarer forfait contre l’USO, alors le club fera appelle à Guilhem Guirado. Extrait:

«Si on n’en a pas nécessité, on les laissera au repos. Mais on a aussi des impératifs de victoire. Ce sera dans l’intérêt du joueur et du club. Si Jean-Charles est opérationnel, on verra. S’il n’est pas opérationnel, vous connaissez la réponse pour Guilhem…»

Pour rappel, le tournoi des Six-Nations fera relâche le week-end prochain avant de reprendre le week-end suivant.

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Keke 14 février 2016 at 20h- Répondre

    Très intelligent… :no: pour l’équipe de france s’il se pète et surtout pour son club qui a des échéances à venir bien plus importantes qu’un match à Oyonnax :X-P:

  2. Lalatsointsoin83 14 février 2016 at 21h- Répondre

    Même à 70% d’intensité il est plus sûr que Iuri !

  3. bison25 15 février 2016 at 10h- Répondre

    MOUAIS !!… ?:-) Pas évident , et non négligeable le risque du choix . En plus compter sur le Géorgien ?:-) , encore moins évident . Cela va rappeler les soucis de mauvais souvenirs à GUY , quand il va s’en apercevoir . 😉