Jacques Verdier: « Il nous était impossible d’ignorer le fabuleux doublé qu’a réalisé le RCT »

Jacques Verdier: « Il nous était impossible d’ignorer le fabuleux doublé qu’a réalisé le RCT »

Le lundi 15 septembre 2014 à 17:25 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

verdierLa semaine dernière, le troisième ligne Toulonnais Steffon Armitage a été mis à l’honneur à l’occasion d’une soirée organisée au Palais Neptune par le Midi Olympique. Le bi-hebdomadaire lui a remis un oscar afin de le récompenser pour son titre de meilleur joueur Européen de la saison 2013 / 2014.

En introduction de la soirée, Jacques Verdier, le directeur du Midi Olympique a rappelé que le parcours du RCT a été exceptionnelle avec ce doublé historique. Extrait:

« Il nous était impossible d’ignorer le fabuleux doublé qu’a réalisé le RCT la saison dernière. Une performance historique que ni le Stade toulousain de Guy Novès, ni le Stade français de Bernard Laporte ou Fabien Galthié, ni le Biarritz olympique de Serge Blanco n’avait réussie. Ce RCT est entré dans l’histoire du rugby français et européen »

Publicité

5 Commentaires

  1. ipac83 15 septembre 2014 at 17h- Répondre

    « Une performance historique que ni le Stade toulousain de Guy Novès, ni le Stade français de Bernard Laporte ou Fabien Galthié, ni le Biarritz olympique de Serge Blanco n’avait réussie » => j’aime bien cette phrase.

  2. Valescure220 15 septembre 2014 at 17h- Répondre

    Au moins 1 qui reconnait. Ce genre de paroles aurait du sortir de la bouche des CAMOU, GOZE, BLANCO et consorts….Mais ils les ont peut être dites mais elles n’ont pas trop circulés dans les médias… Comme d’ailleurs les vidéos de GOZE, CAMOU et BLANCO pour le ICE BUCKET CHALLENGE puisque je crois me souvenir qu’ils ont été nominés!!!!

    • Valou83 15 septembre 2014 at 17h- Répondre

      Il n’y avait rien a gameller et en pluS il fallait mettre la main à la poche

  3. Galliondor 15 septembre 2014 at 19h- Répondre

    Ce qui veut dire qu’il aurait voulu l’ignorer mais qu’il n’a pas pu!!

    De toute façon, pas d’achat de la feuille jaune , ni de pub quoiqu’il dise!

  4. Fredin-eric,sylvain. 17 septembre 2014 at 14h- Répondre

    Vive Toulon,les Toulonnais et Toulonnaises. Et un grand MERCI & BRAVO à « Mystère » Mourad-Boudjellal…. Pour toujours et comme les Marseillais pour la champions league,nous Toulonnais nous pouvons crier haut et fort pour notre doublé Européens: » »A jamais les premiers ! » »