Jalibert courtisé par le Racing 92 : Christophe Urios réagit

Jalibert courtisé par le Racing 92 : Christophe Urios réagit

1 octobre 2021 - 17:17

2 Commentaires

Publicité

Comme chacun le sait : l’ouvreur international Français de l’Union Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert est courtisé par les dirigeants du Racing 92.

Sous contrat avec l’UBB jusqu’au mois de juin 2023, Matthieu Jalibert a récemment indiqué qu’il allait aller au bout de son contrat avec Bordeaux et que rien n’était encore acté pour son avenir.

Il a cependant demandé des garanties à son président pour le futur.

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a réagi à la situation. Extrait:

« C’est la gestion du président, on a un président qui est très bon là-dessus. Il connaît son job. On sait que Matthieu fait partie des cadres de l’équipe, qu’on a envie qu’il reste. Ca fait partie de notre milieu, ca fait partie de notre rugby d’aujourd’hui. Ca ne m’agace pas à partir du moment où Matthieu va réussir à rester dans le cadre.

Après, c’est la vie, ça ne me gêne pas. Même si ça ne me fait pas plaisir forcément quand t’entend tout ce qu’on entend. Ca ne m’empêche pas de bien préparer les matches et d’être très lucide sur ce qui peut se passer. Evidemment qu’il est fort mentalement, que c’est un grand joueur. Après il a 22 ans. C’est une belle expérience pour lui aussi. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ysembe 2 octobre 2021 at 07h- Répondre

    Jallibert doit partir, il est tout seul à l’ubb. Cette équipe arrive au bout de sa progression et aura du mal à se qualifier. Urios aussi arrive au bout il doit changer de club.

    J'aime 5
    J'aime pas 17
  3. Publicité