Jandre Marais : « Cette équipe pensait qu’elle allait nous rouler dessus »

Jandre Marais : « Cette équipe pensait qu’elle allait nous rouler dessus »

17 décembre 2022 - 19:32

1 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, Bordeaux-Bègles s’est incliné à domicile contre les Sharks de Durban à l’occasion de la deuxième journée de la Champions Cup (19-16).

Interrogé à l’issue de la rencontre, le capitaine Bordelais Jandre Marais est revenu sur cette défaite.

Il se dit fier de la prestation effectuée par son équipe. Extrait:

« On est fiers de nous. Nous avons été forts en première mi-temps, moins en seconde car nous avons eu des problèmes de discipline. Nous étions très pénalisés et il était très difficile de nous installer dans leur camp. Mais je crois que nous avons fait un gros match contre une très bonne équipe. Je vais prendre l’exemple de Renato Giammarioli qui a très peu joué depuis son arrivée et qui a fait un excellent match. Lekso Kaulashvili a été performant alors qu’il a dû revenir en jeu. Clément Maynadier a également brillé pour sa deux-centième apparition. Vraiment je suis plus fier que déçu après cette défaite de trois points. Avec plus de discipline, on aurait pu gagner ce match très facilement. »

Selon lui, les Sharks pensaient réellement qu’ils allaient rouler sur l’UBB. Extrait:

« Regardez notre première mi-temps, nous leur avons fait mal chaque fois que nous sommes entrés dans leur camp. Tout ça alors que nous avions des absents, des blessés, des rotations. Je pense que nous avons fait douter cette équipe qui pensait peut-être qu’elle allait nous rouler dessus. »

Pour conclure, Jandre Mairais cite les joueurs qui l’ont le plus impressionné dans les rangs des Sharks. Extrait:

« Kolisi a été très fort, Mapimpi aussi n’a pas été mal. Mais le joueur de chez eux qui m’a le plus impressionné, ce fut leur demi d’ouverture, Curwin Bosch. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Claude 17 décembre 2022 at 20h- Répondre

    jean marais ? the return

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  3. Publicité