JB Lafond : « Je n’aurais jamais misé sur l’éviction de Jeremy Davidson ! »

JB Lafond : « Je n’aurais jamais misé sur l’éviction de Jeremy Davidson ! »

17 octobre 2022 - 23:21

1 Commentaire

Publicité

Le consultant de Rugbyrama, Jean-Baptiste Lafond s’est confié sur les résultats des matches de la septième journée du Top 14.

Ce-dernier a fait le point sur les équipes qui vont passer une mauvaise semaine d’entraînement. Extrait:

« Ce week-end, ça s’est décanté un peu. C’est le week-end du mal de têtes, du mal à la tronche, des migraines, des futurs nuits blanches, des remises en question. Ca va être dur cette semaine pour les équipes ont perdu à la maison, notamment Pau, Brive et Perpignan. Ca va être la semaine cachou.

Concernant Brive : un homme à la mer ! On est à la mi-octobre et il y a déjà un entraineur qui saute comme quoi la pression est énorme. Et je n’aurais jamais misé sur l’éviction de Jeremy Davidson, l’homme qui ne s’énerve jamais. Il est viré après une défaite contre Toulouse ! Il n’y a pas de honte de perdre contre Toulouse. Mais le problème c’est l’ampleur de la défaite et le contenu de la défaite. On lui reproche d’avoir joué contre Toulouse comme Toulouse. Mais pour battre Toulouse, il ne faut pas jouer comme Toulouse car le moindre ballon tombé est exploité et c’est la rafale avec les mobylettes et les avions Toulousains.

L’autre club qui a mal à la tronche, c’est Pau ! Pau qui minute à deux minutes de la fin ! Est-ce que c’est une faute professionnelle ? Non ! Le Stade-Français mérite sa victoire car il y a cru. Après l’expulsion de Kremer, derrière il y a la rafale ! Il y a eu une panne sèche du côté de Pau à 20 minutes de la fin. Pourtant, Pau a comme partenaire TOTALE.

Après, il y a Perpignan qui continue de lutter et qui va en chier jusqu’à la fin du championnat. Ce sera dur pour eux de se refaire à Bayonne car ils sont très forts.

Enfin, deux équipes ont un peu moins mal à la tête, c’est Montpellier qui a du mal à digérer le titre, puis le Racing qui gagne chez lui et qui perd à l’extérieur. Le Racing – Montpellier, ça va chier ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Captain swing 18 octobre 2022 at 11h- Répondre

    Avec ses mots tôt…… Allez Davidson 🙂

  3. Publicité