Jean-Baptiste Lafond : « Les Fidjiens, ce sont les plus gros connards »
Jean-Baptiste Lafond : « Les Fidjiens, ce sont les plus gros connards »
17 septembre 2023 - 11:38
19 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi l’Australie affrontera les Fidji à l’occasion de la deuxième journée du Mondial.
Interrogé via Eurosport, Jean-Baptiste Lafond a donné son avis sur cette rencontre.
Il soutiendra les Fidjiens à 200%. Extrait:
« L’Australie a cette chance d’avoir sept Australiens nés aux Fidji. C’est Fidji 1 contre Fidji 2. Je pense que l’équipe première des Fidji, à savoir l’Australie, devrait passer contre les Fidjiens qui ont toujours leurs défauts.
Ils ont fait rentrer Tuisova en deuxième mi-temps. Il faudra m’expliquer pourquoi Tuisova n’était pas titulaire contre les Gallois ? Je ne comprends pas ! Mais je pense que l’Australie va gagner contre les Fidji. Les Fidjiens vont passer à la trappe et ce sera terminé.
Les Fidjiens ont une image exceptionnelle alors que sur le terrain, ce sont les plus gros connards. Ils jouent de partout, il y a une orgie de jeu, ils se passent la belle, il n’y a pas de coups de pied, mais ce sont des connards sur le terrain avec des coups d’épaules, des manchettes, des plaquages à retardement…
Je suis supporter des Fidji car j’aime leur jeu. »
Publicité
19 Commentaires
Il faut vraiment arrêter ,de lui donner la parole après apéro, car la ces de pire en pire ,et après ça on vas avoir notre ancien président, qui vas répondre, punaise ça vol très bas
hic de vrais connards hic , je vous dis
Au purée !
Je t’ai mis un pouce vert, qu’est-ce qu’il m’arrive ?
😉
Maintenant des insultes..il dégénère complètement.
Là contrairement à nous, il n’y a pas de modérateurs..
Les fidjiens nous font encore rêver… plus du tout JB Lafond… 😉
Ils me font de moins en moins rêver. Leur jeu est devenu plus physique, plus dur. On dirait qu’ils copient l’Irlande.
Cela a peu à voir avec les funambules qu’on a connus, qui tenaient le cuir d’une seule main et arrivaient dans l’en-but sans avoir été touchés par un seul défenseur.
Tuisova revenait juste de blessure, voila pourquoi il n’était pas titulaire.
Heureusement que certains equipes produisent encore du jeu, car autrement quel ennui total, et que de dechets techniques depuis le debut de cette CDM, ballo, chaleur ou baisse de niveau depuis covid?????.Merci encore les dites petites equipes, portugal, uruguay qui envoient encore du jeu a la main
Waouh Jean Batriste dans la bé.tise je ne vois que le pote à place puget,ben mollah lebête, le touloumalsain, qui peut rivaliser avec toi
Pacsez vous tous les deux.
En Mollah the bête c’est Lafond qui écrit sur ce blog
Depuis des années il raconte n’importe quoi et on continue a lui donner la parole, affligeant, ce n’est pas que l’apéro,: arrête de rénifler!
Ou si c celui qu’il dit qui y est ?… Par exemple , aussi !.. Non ?.. Qu’elle délicatesse !.. Ah !.. mon avis , on ne le changera plus . C mort et beaucoup trop tard !..
Ils me font de moins en moins rêver. Leur jeu est devenu plus physique, plus dur. On dirait qu’ils copient l’Irlande.
Cela a peu à voir avec les funambules qui tenaient le cuir d’une seule main et arrivaient dans l’en-but sans avoir été touchés par un seul défenseur.
Les Fidjiens se sont fait voler sur le premier match
Le « tirage au sort » leur est défavorable !
L’arbitrage, par 2 fois, leur est défavorable !
NOUS SOMMES LES COMPLOTISTES !
Parole d’expert
moi je trouve que coupe du monde après coupe du monde ils progressent. Au début quelques individualités hors normes qui leur permettait de faire un exploit de temps à autres. Puis ils ont été plus homogènes dans leur qualité de leur effectif mais ils manquaient pour certain d’une véritable hygiène de vie. Ils se faisaient défoncés sur les mélées et phases de conquêtes mais ils sont en train de rectifier le tir et sont de mieux en mieux sur ces postes. Ils manquent de profondeur sur la charnière et sur le jeu au pied, ça en est même dramatique. Leur jeu est trop direct et même s’ils avancent sur la ligne il n’y a pas assez de gestion et d’alternance dans le déroulé du match (rejoint les carence en jeu de 10), ils sont encore loin des standards des nations phares mais je pense qu’ils y travaillent et que si ils conservent leur talent dans une dizaine d’années, on risque de se trouver avec une équipe des Fidjis sur le toit du monde. Mais imaginez le kiff ! Moi j’y crois !
Après JB Lafond, bé c’est JB Lafond, c’est à hauteur d’un coup de pied de pilier droit Fidjien …
Voilà J B , qui sont les » con-nards » ?
Coup de sifflet final : Les con-nards 22 – Les nul-lissimes 15 !
Boudjellal 1, Lafond 0