Jean-Baptiste Lafond : « Quand Toulouse décide de gagner… »

Jean-Baptiste Lafond : « Quand Toulouse décide de gagner… »

12 décembre 2022 - 21:04

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse du Munster à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.

Dans sa chronique diffusée sur Rugbyrama, Jean-Baptiste Lafond n’a pas manqué de dire le plus grand bien sur le Stade-Toulousain.

Il estime que le talent du club de la Ville Rose a fait la différence lors de cette rencontre face aux Irlandais. Extrait:

« Quand Toulouse décide de gagner, souvent ils gagnent et avec une équipe type presque. Ils sont solides devant, solides derrière, Ramos a été parfait. Gagner au Munster ce n’est pas si facile que cela et Toulouse lance bien sa campagne Européenne comme Montpellier qui démarre bien en gagnant au London Irish. La Rochelle a écrasé Northampton.

Le rugby commence devant mais l’important c’est ce qu’il se passe derrière. En face, il y avait une équipe de pénible, de besogneux, de rempailleurs de chaises et sans trop de talent. Et le talent c’est ce qui fait la différence. Derrière, à Toulouse, il y a du talent avec notamment Lebel et Delibes. J’espère qu’ils ne partiront pas car ce sont d’énormes joueurs. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Tomprice83 13 décembre 2022 at 08h- Répondre

    Bravo au ST, gagner au MUNSTER,,nous qui gagnons péniblement contre une équipe d’un champt italien (11 match ,onze défaite, 12 avec celle de TOULON.. )Je suis chauvin avec mon RCT mais en un certain moment, il faut être objectif. Un monde nous sépare….

    J'aime 23
  3. pjj34 13 décembre 2022 at 18h- Répondre

    O TOULOUSE ! Le munster s’est fait bouffer sur des petites tranches de toast, comme des petits LU.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  4. Publicité