Jean-Baptiste Lafond réagit à la guerre entre Paul Goze et World Rugby

Jean-Baptiste Lafond réagit à la guerre entre Paul Goze et World Rugby

24 juin 2020 - 16:40

2 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Rugbyrama, Jean-Baptiste Lafond s’est confié dans sa chronique au sujet de la guerre qui fait rage entre le président de la Ligue Nationale de Rugby Paul Goze et World Rugby.

Le patron de la LNR refuse absolument que les dates du Top 14 soient changées comme le souhaiterait World Rugby pour la refonte des calendriers.

Paul Goze a récemment annoncé que la guerre serait déclarée si World Rugby touchait au Top 14.

Selon Jean-Baptiste Lafond, le Top 14 risque l’érosion. Extrait:

« Paul Goze a dit que ça allait être la guerre si World Rugby touchait au Top 14. Il est évident que c’est une histoire de gros sous. Plus il y a de matches internationaux plus World Rugby gagne de l’argent, moins il y a de matches internationaux plus le Top 14 vit et vit bien. Sincèrement, je pense que le Top 14 va subsister mais que les dates vont changer. Moi, j’adore le Top 14, j’adore les matches du samedi et du dimanche, j’aime aussi les matches internationaux. Je n’ai pas de pronostic à faire sur cette guerre. Mais je pense sincèrement que le Top 14 est voué à une érosion comme l’érosion de la neige dans les Alpes et ce sera difficile de subsister de cette façon. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Captain Swing 24 juin 2020 at 20h- Répondre

    Lafond de l’air, et frais…

  3. Brique 25 juin 2020 at 07h- Répondre

    Lafond de l’air, effraie..

  4. Publicité