Mourad Boudjellal : « Marti veut que tout le monde soit là pour fêter le titre de champion de France »

Mourad Boudjellal : « Marti veut que tout le monde soit là pour fêter le titre de champion de France »

24 juin 2020 - 16:46

6 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa rubrique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier n’a pas manqué de taquiner le club de Bordeaux-Bègles et son président Laurent Marti qui ont refusé de libérer prématurément leurs joueurs partant, à savoir Peni Ravai et Adrien Pélissié.

Les deux joueurs qui se sont engagés en faveur de Clermont pour les prochaines saisons n’ont pas été autorisés à rejoindre l’Auvergne cette semaine afin de débuter les entraînements avec Clermont.

Aucun accord n’a été trouvé et les deux joueurs devront finalement patienter jusqu’au 1er juillet.

Mourad Boudjellal en rigole. Extrait:

« Sébastien Bézy a été libéré par le Stade-Toulousain et son président Didier Lacroix pour aller s’entraîner avec Clermont, ça c’est la classe Didier ! Par contre Ravai et Pélissié ne sont pas libérés par Bordeaux-Bègles pour pouvoir s’entraîner avec Clermont. Clermont n’est pas content, mais moi je comprends Laurent Marti, le président de Bordeaux. Car on ne sait jamais : 8 points d’avance au classement, il veut que tout le monde soit là pour fêter le titre de champion de France. Sur un malentendu, sait-on jamais ! Il est incompris Laurent Marti ! Laurent Marti veut rejouer, et il y a un autre qui veut rejouer, c’est Jean-Michel Aulas. Peut-être que l’on pourrait faire une finale entre Bordeaux qui a 8 points d’avance et Lyon qui a 8 points de retard. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. zouz 24 juin 2020 at 17h- Répondre

    Boudjellal se venge un peu de Marti et il a raison et puis ça étouffe un peu les discours de Lafont.
    Par contre vivement que le jeu reprenne.

  3. deli33 24 juin 2020 at 17h- Répondre

    Comme disait Laurent Marti sur boudjellal , il est devenu comme les décérébrés qu’on peut voir dans les marseillais la magnifique émission de nrj12 ou des cagoles s’assoient et disent du mal de leurs collègues.
    Pathétique mais ils ne s’ en rendent pas compte.

    • stef 24 juin 2020 at 18h- Répondre

      eh oh ce que dit MB est tiré d’une émission sarcastique sur le Rugby, il faut arrêter de toujours tirer à boulets rouges. Si tu n’aimes pas MB, tu ne regardes pas l’émission et ne lis pas ses blagues VOILA

      • marouane 24 juin 2020 at 18h- Répondre

        Même quand on regarde pas, on se tape du mb à longueur de journée ! ras le bol !

        • zouz 24 juin 2020 at 22h- Répondre

          Par contre Urios Marti Mignoni Lafont ça ne te dérange pas?

  4. Laurent 1966 24 juin 2020 at 21h- Répondre

    Égocentrique, pathétique, et toujours à ergoter sur tout et sur tous… Il ferait mieux de s’occuper de son nouveau jouet…

  5. Publicité