Jean-Jacques Crenca: « Dominguez n’a pas eu véritablement sa chance »

Jean-Jacques Crenca: « Dominguez n’a pas eu véritablement sa chance »

26 octobre 2016 - 9:54

12 Commentaires

Publicité

Tarbes/Toulon - Pro D2L’entraîneur des avants Jean-Jacques Crenca a été le dernier technicien remercié par Mourad Boudjellal, il y a sept ans désormais.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, ce-dernier avoue regretter que Toulon n’ait pas laissé du temps à Diego Dominguez. Extrait:

« J’imagine ce que Diego Dominguez doit ressentir, mais je ne tiens pas spécialement à commenter cette affaire. Je peux en revanche regretter qu’on n’ait même pas laissé le temps à Diego Dominguez de travailler. Il n’a pas eu véritablement sa chance. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Valmax 26 octobre 2016 at 10h- Répondre

    il avait une chance inouïe, lui le néophyte, d’avoir des adjoints expérimentés et il n’a pas su saisir cette chance. Comme quoi tout dépend comment on interprète la chance!!!!

  2. dagobert71 26 octobre 2016 at 10h- Répondre

    Il y a du vrai dans ce que dit Crenca mais Mourad c’est le boss et quand il a décidé de mettre des hommes supplémentaires ça n’est pas passé du côté de Diego . Dans un 1er temps , il a feint d’accepter mais les récents événements ont montré qu’il voulait faire sans les 2 nouveaux techniciens (Dal Maso & Ford) .

  3. King In The North 26 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Moi je veux bien tout entendre mais quand tu es là depuis près d’un an, que tes premiers choix de manager ont été de garder Delmas et de remplacer Mignoni par Meehan… On te propose de bosser avec 2 pointures comme Dal Maso et Ford… et tu préfères quand même les laisser de côté pour t’appuyer exclusivement sur Delmas et Meehan… Ça commence à ressembler dans le meilleur des cas à de la mauvaise volonté ou pire à de l’incompétence !

    • Lou toti 26 octobre 2016 at 11h- Répondre

      Le choix de remmlacer mignoni n’a été pris par personne. il est partit pour une autre aventure ce n’est aucunement DD qui la foutu dehors.

      • King In The North 26 octobre 2016 at 11h- Répondre

        Quand Mignoni a décidé de partir pour Lyon, il a bien fallu le « remplacer », et c’est bien l’ami Diego qui a choisi son remplaçant 😉 Il ne faut pas tout interpréter négativement 😉

        • pierrot-de-nice 26 octobre 2016 at 14h- Répondre

          Diégo n’a rien choisi.. il a pris Delmas qui était en place qui auraient bien aimé être n°1 et on lui à collé Meehan puis plus ou moins imposé Dal Maso et Ford..! au lieu de Galtié..!!

  4. Flexionnnnnnnn 26 octobre 2016 at 12h- Répondre

    MB dit que les compétences ne « s’additionnaient pas ». DD aurait dû utiliser les compétences des autres entraîneurs. Il me semble que c’est là que ça a véritablement coincé entre MB et DD. Et perso je donne raison à MB car quand dans une équipe ça ne fonctionne pas c’est au manager de remanier l’équipe. MB a pris ses responsabilités.

  5. Michel Fery 26 octobre 2016 at 12h- Répondre

    PUNAISE !.. Décidément , ils ont bien tous nécessairement la *Compréhension* très très lourde tous autant qu’ils peuvent être , ces anciennes gloires !!.. On va encore en supporter encore beaucoup , comme ça . Car la liste risque d’être très longue encore quand même , j’imagine !!.. Non seulement dans un premier temps ils ne sont même pas au coeur du problème ni concernés , mais qui plus est , ne font même pas le moindre effort pour essayer de comprendre seulement les choses réelles qui s’y passent . Mais , c’est bientôt pire que les * RASOIRS BIC * ça un p’ti peu !!.. NON ?? .

    • pierrot-de-nice 26 octobre 2016 at 14h- Répondre

      que veux tu les journalistes font même parler les morts.. et le Crenca il parle sans véritablement savoir ce qu’il s’est réellement passé.. comme beaucoup du reste..!!

  6. Jupiter l'incensurable 26 octobre 2016 at 12h- Répondre

    C’est marrant, tous les « anciens », les consultants, ont tous le même avis… et visiblement ça ne plait pas ici 🙂

  7. Stico 26 octobre 2016 at 14h- Répondre

    Je ne suis pas d’accord, Diego Dominguez a eu sa chance au RCT, et le pire c’est qu’il l’a saisi à pleine dent.

    Que peut-on lui reprocher en terme de résultats ?

    Toujours en course en coupe d’Europe (avec une défaite honorable contre l’ogre de la compétition), 4ème du championnat avec un calendrier démentiel, des blessés à gogo, une ligne de 3/4 décimée, et un président qui lui a savonnée la planche avant même qu’il prenne ses fonctions.
    Il a montré une grande capacité à prendre les coups et à toujours rester debout.

    Bravo à lui et je pense que certains toulonnais devraient plutôt le remercier d’avoir remis à flot le bateau RCT dans un climat d’agitation permanente, plutôt que de douter sans cesse de ses compétences à tenir bon la barre du navire.
    Nul doute que si il persiste dans le métier il deviendra un grand manager.

  8. pierrot-de-nice 26 octobre 2016 at 14h- Répondre

    ben oui c’est plus facile d’accabler Mourad qu’un des leurs… mais Mourad même si il n’est pas très clair dans cette affaire..c’est lui qui est garant de l’avenir du club et de son pognon… et certainement pas tous ces consultants qui gagnent leur pognon en critiquant..!! Pas beaucoup qui savent êtres constructifs… ils aiment bien êtres du côté de la popularité des gros titres..!!