Jean-Marcellin Buttin peste contre les décisions de la Ligue Nationale de Rugby

Jean-Marcellin Buttin peste contre les décisions de la Ligue Nationale de Rugby

16 avril 2020 - 10:03

5 Commentaires

Publicité

L’arrière du LOU Rugby, Jean-Marcellin Buttin a pesté contre la Ligue Nationale de Rugby, ce jeudi matin.

L’ancien joueur de Clermont ne comprend pas que la LNR puisse encore travailler sur une reprise du Top 14.

Selon lui, le rugby aurait dû montrer l’exemple en mettant un terme définitif à la saison en cours et se concentrer davantage sur la saison prochaine.

C’est via son compte Twitter que le futur joueur du SU Agen a exprimé son point de vue. Extrait:

« Le rugby aurait pu (dû) montrer l’exemple et être référent ds le monde du sport pour ne prendre 0 risque pour ses joueurs / supporteurs. Même si l’argent est le nerf de la guerre pour survivre, montrer qu’en temps de crise les seules options tournent autour de ça. C’est dommage. »

Publicité

5 Commentaires

  1. madrague 16 avril 2020 at 10h- Répondre

    la LNR est en train de se ridiculiser !!!!!! les qualifs de cette année sont complètements biaisées ( CDM/Tournoi/9 journées non jouées) faut arrêter les frais !!!! on s en fout de savoir si il y aura un champion de France en 2020….après effectivement tu peux pas faire descendre les deux derniers actuels en pro D2 car là les conséquences sont considérables et l équité pas respectée ….il suffit de faire monter les 2 premiers de pro D2 qui ont 10 et 9 points d avance sur le troisième…..tu fais un top 16 chaque club jouera 2 matchs de plus à la maison donc plus de recettes les 4 derniers descendent en fin d année t tu reviens au top 14……

  2. MaaS83 16 avril 2020 at 10h- Répondre

    Le président Macron ne sait pas lui même ce qu’il se passera en Mai, mais t’inquiète pas la Ligue elle voit dans l’avenir!
    Je pense ne pas être le seul, mais le rugby est vraiment dirigé par les pires débiles et on commence en avoir marre.

    Dans tous les cas, les spectateurs ils en ont rien à foutre, vive canal!

  3. RAPIDO 16 avril 2020 at 11h- Répondre

    le besoin d’exister de la LNR devient pathétique ….jouer la finale à paris devant des sièges vides ….les gens auront d’autres projets que de voir des mecs sur un terrain de rugby
    je conseille à la ligue de faire la finale dans la U ARENA fermée sans public et avec l’arbitrage vidéo sans arbitres de champ …sécurité oblige !!!

  4. Cassandre 16 avril 2020 at 18h- Répondre

    Les clubs devraient en profiter pour quitter la LNR et reformer une ligue de leur côté. Mettant la FFR devant le fait accompli. Laporte est facile à acheter, un peu d’argent et c’est réglé. J’espère que les supporters vont boycotter ce sport désormais. Je ne vois plus trop en quoi c’est encore du rugby. Autant faire une partie de poker pour déterminer le vainqueur.

  5. MICHEL Fery 16 avril 2020 at 19h- Répondre

    Eux seuls en porteront la pleine responsabilité des conséquences *Jean-Marcellin* !.. Et il y aura de toute probabilité à ce moment précis des comptes à rendre de leur part !.. Et personne n’est en tous cas obligé de les suivre non plus . Malgré qu’ils ont beau tous tirer des plans sur la comète pour le moment , ce ne sont encore pas eux qui dirigeront comme ils le voudront la suite du Championnat !.. C’est notre grand ennemi du moment encore bel et bien en présence dans notre Pays !.. Et jusqu’à quand ?.. Personne ne le sait encore à cette heure !.. Pas possible autrement , ce sont des personnages qui doivent être rémunérés à la parole ou aux mots prononcés et écrits !.. Il faut bien que ces chers Messieurs arrivent à valider leurs exercices professionnels par des actions visibles au public , tout de même !.. Ils comprennent vite , mais faut il aussi leurs expliquer fort longtemps , il me semble !.. C’est tout .