Jeff Dubois déçu de ne pas être conservé par Bayonne

Jeff Dubois déçu de ne pas être conservé par Bayonne

9 février 2022 - 22:25

3 Commentaires

Publicité

C’est officiel : Jeff Dubois ne sera pas conservé par l’Aviron Bayonnais à l’issue de la saison actuelle.

Dès le mois de juin prochain, le manager Bayonnais Yannick Bru quittera son poste et sera remplacé par Grégory Patat.

De son côté, l’entraineur des arrières de l’Aviron Bayonnais, Jeff Dubois a appris qu’il ne serait pas conservé puisque Grégory Patat va choisir ses hommes pour former son staff technique.

Interrogé dans l’émission Poulain Raffûte diffusée par Rugbyrama, Jeff Dubois n’a pas manqué d’exprimer sa déception, lui qui aurait aimé poursuivre son aventure avec Bayonne. Extrait:

« Je ne m’y attendais pas mais depuis deux ou trois mois, pour en avoir discuté avec Yannick Bru, je m’étais dit que ça allait très certainement changer puisque Yannick Bru avait décidé d’en rester là. Forcément, comme c’était lui qui m’avait fait venir, je me doutais qu’il n’allait pas y avoir de place pour moi à Bayonne. Donc je suis déçu car j’aurais aimé être dans la continuité et poursuivre dans le Sud-Ouest. »

Aussi, Jeff Dubois dit le plus grand bien de son ami Yannick Bru. Extrait:

« Travailler avec Yannick c’est aussi important pour moi car c’est quelqu’un que je connais et c’est mon ami. Puis il est bien reconnu. C’est un gars comme je les aime. Il est droit, il sait dire les choses et il dit toujours une phrase : On dit ce qu’on fait et on fait ce qu’on dit. Travailler avec lui c’était bien car il te dit les choses, parfois c’est dur, mais il ne te mettra pas des coups de bâton dans le dos. Peut-être que l’on pourra continuer par la suite. Mais oui, je suis déçu car j’aime être dans la continuité et pouvoir travailler sur trois ou quatre ans pour faire progresser les joueurs et le projet de club. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Byron Quelle Erreur 9 février 2022 at 23h- Répondre

    Si les trois quarts de Bayonne avaient aussi bien joué se ceux de Mont de Marsan ou Oyonnax il serait sûrement resté le type ! Encore une fois c’est la faute aux joueurs.

    J'aime 2
    J'aime pas 4
  3. Name 10 février 2022 at 07h- Répondre

    Je suis étonné que le patron du Stade Français qui fait tant d’effort pour faire descendre son club en ProD2 n’ait pas encore envisagé un tandem Dubois – Collazo.

    J'aime 2
    J'aime pas 5
  4. Raffidinfluence 11 février 2022 at 07h- Répondre

    Dubois est un excellent technicien mais c normal que Greg Patat amène son staff. Je suis certain que Greg va réussir à Bayonne. A la Rochelle, il avait amené de la sérénité, découvert de purs talents et les supporters le regrettent. Nous on a Bo boules (comme son nom scindé l’indique), parce que il n’y a plus aucune animation dans le jeu. Donc on peut faire l’échange.

  5. Publicité