Jean-Baptiste Dubié : « Toulon n’est pas censé être dernier du championnat »

Jean-Baptiste Dubié : « Toulon n’est pas censé être dernier du championnat »

Le mercredi 9 février 2022 à 22:19 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais accueille l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Mayol à l’occasion d’un match en retard de la 13ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, le trois-quarts centre de l’UBB, Jean-Baptiste Dubié s’est confié sur cette rencontre à venir face au RCT, à Mayol.

Et ce-dernier l’affirme : se déplacer à Mayol, c’est toujours un déplacement très particulier pour lui.

Par ailleurs, Jean-Baptiste Dubié indique que Toulon n’est pas censé être dernier du championnat et que le match ne sera donc en aucun cas facile pour les Girondins. Extrait:

« Un déplacement à Mayol c’est particulier. J’ai toujours vécu cela comme quelque chose de différent. Tu rentres dans ce stade qui est en plein centre ville. Tu as ce Pilou Pilou au début… Mayol, ça reste quelque chose de différent. Il ne faudra pas sous-estimer cette équipe, en raison de leurs individualités mais également en raison de leur situation. Je pense que ça peut nous rendre la tâche encore plus difficile.

Je pense savoir à quoi m’attendre sur ce genre de match avec beaucoup de combat, de l’engagement, un gros match devant, un match de guerriers. Toulon n’est pas censé être dernier du championnat. Donc je pense sincèrement que ça va être encore plus difficile même s’ils sont derniers et que l’on est premiers sur la photo. Mais ça reste Toulon. Donc il faut vraiment rester la tête froide là-dessus et s’attendre à un match plus que compliqué car derrière, ça risque de résonner fort dans les tribunes. »

Publicité

1 Commentaire

  1. fm 10 février 2022 at 12h- Répondre

    Ohhh !!!… Rendez-vous compte , il est même encore impressionné par le Pilou-Pilou , notre brave J-B Dubié !… Et bien voyez , que l’on impressionne encore !.. Il y en a qui disent encore que l’on ne fait plus peur à personne . Bin alors !… 😉