Jefferson Poirot : « On a pris cette bonne tarte et on va s’en souvenir »
Jefferson Poirot : « On a pris cette bonne tarte et on va s’en souvenir »
Le vendredi 23 avril 2021 à 20:40 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le pilier gauche de l’Union Bordeaux-Bègles, Jefferson Poirot s’est confié via Rugbyrama pour évoquer la fin de la saison de l’UBB.
Ce-dernier est certain que le club Girondin est capable de réaliser une excellente fin de saison aussi bien en Coupe d’Europe qu’en championnat.
Il l’affirme : la claque reçue à domicile contre La Rochelle a fait le plus grand bien à l’équipe. Extrait:
« Tous les ingrédients sont là pour une belle fin de saison de l’UBB. Cette claque que l’on a pris à domicile contre La Rochelle va nous permettre de se dire attention car on a un calendrier qui est plus accessible que certaines équipes mais ça revient fort derrière et il ne faudra pas se tromper. On va recevoir Castres, Montpellier, Toulouse, et on va se déplacer à Bayonne et à Toulon, on n’aura pas le droit à l’erreur.
Donc ce n’est pas plus mal que l’on ait pris une bonne claque dans la gueule. Cela nous a permis de changer d’attitude et c’est ce qui nous a permis de passer ce huitième de finale et le quart de finale Européen. Il faudra tout de même une grosse dose de travail. La Rochelle nous a écrasé alors qu’ils avaient enchaîné deux défaites consécutives. Maintenant, ils marchent sur l’eau. On a pris cette bonne tarte et on va s’en souvenir. Maintenant, il faut y retourner. »
Publicité
0 Commentaire