Image par défaut

Jerome Kaino pourrait rester à Toulouse sur le long terme

Jerome Kaino pourrait rester à Toulouse sur le long terme

Le vendredi 6 décembre 2019 à 15:58 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme : le troisième ligne Néo-Zélandais Jerome Kaino va prolonger son contrat avec le Stade-Toulousain d’une saison supplémentaire, autrement dit jusqu’en juin 2021.

Interrogé en conférence de presse, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que le souhait du club était de conserver Jerome Kaino sur le long terme en l’intégrant au sein du staff du club de la Ville Rose à l’issue de son contrat. Extrait:

«Sur le plan sportif et énergie, on a un Jerome qui ne parait pas usé. Ce n’est pas le cas. Il a encore beaucoup à apporter. Mais on essaie de le convaincre pour qu’il apporte autre chose que sa qualité de joueur. Nous avons la volonté de l’intégrer à terme dans notre staff. Il serait dommage que le passage de Jerome Kaino ne soit qu’un passage éphémère.»


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Trompette 6 décembre 2019 at 16h- Répondre

    quel joueur énorme ! il aurait été tellement bien à Toulon…

  2. pptn 6 décembre 2019 at 20h- Répondre

    « On essaie de le convaincre »
    Ici l’essai ne rapporte pas 7 points.
    Mdr.
    Du coup je me dis aussi que :
    – Il se pourrait que JK entraine à Toulon … ?
    – JK retourne chez lui… ?

    Comme aurait dit le grand Michel
    « On s’autorise à penser dans les milieux autorisés que des accords secret pourraient être conclus ».
    Ou comment parler pour ne rien dire.

    Ca ressemble à un nouveau scoop du merdol