Patrice Collazo s’exprime sur le changement de propriétaire du Rugby Club Toulonnais

Patrice Collazo s’exprime sur le changement de propriétaire du Rugby Club Toulonnais

6 décembre 2019 - 16:08

1 Commentaire

Publicité

C’est lundi dernier que l’information a été officialisée par le club Varois : Bernard Lemaître est devenu le nouveau propriétaire du Rugby Club Toulonnais à la place de Mourad Boudjellal après avoir racheté la majorités des parts.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Patrice Collazo a expliqué que ce changement de pouvoir n’avait strictement rien changé pour lui.

Selon lui, les joueurs n’ont pas été impactés par cette modification.

Il précise que tout s’est passé en douceur et dans le calme. Extrait:

« Cela n’a strictement rien changé pour moi. Tout le monde était à la même place lundi, mardi, mercredi, jeudi et pareil pour demain je pense. Cela n’a perturbé personne, surtout pas moi. Les choses sont claires. Je n’ai pas senti les joueurs perturbés. Les choses se sont faites en douceur. Il y a tout ce qu’avait mis en place le président depuis de nombreuses années avec une manière de fonctionner, une politique sportive, des titres. Aujourd’hui, il y a une passation qui se fait dans le calme, il n’y a pas de vague à l’intérieur. Donc ça ne change rien pour nous car Mourad Boudjellal est toujours président, Bernard Lemaître est toujours actionnaire. C’est une évolution et ça fait partie de la vie d’une club. Les choses se passent en douceur et calmement. »

Selon Patrice Collazo, le Rugby Club Toulonnais débute un nouveau cycle désormais. Extrait:

« Je pense que l’on part sur un nouveau cycle et le plus important reste l’institution. Les hommes passent mais l’institution reste. Je crois que c’est ça qui est important. Des joueurs arrivent, d’autres partent, pareil pour les entraîneurs… Je crois que sur les dirigeants, c’est pareil. D’autres grands clubs ont connu cela aussi et tout s’est bien passé. A nous de faire le taff sur le terrain et de se concentrer uniquement sur le terrain. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Cinqdoigtssixbagues 6 décembre 2019 à 16h- Répondre

    Bien parler pepone la oui