Joe Tekori convoqué en Commission de discipline

Joe Tekori convoqué en Commission de discipline

Le mercredi 6 octobre 2021 à 9:04 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Stade-Toulousain, Joe Tekori a écopé d’un carton rouge lors du match contre le Biarritz Olympique, samedi dernier à Aguiléra.

C’est pour un plaquage dangereux sur le talonneur Biarrot Romain Ruffenach que le Toulousain a été expulsé à la 68ème minute de jeu.

Le puissant deuxième ligne va devoir s’expliquer devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby le mercredi 13 octobre prochain.

En tant que récidiviste, Joe Tekori risque forcément plusieurs semaines de suspension.

Affaire à suivre…

Publicité

13 Commentaires

  1. Michel 17 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Mais non pas plusieurs semaines. c est un toulousain et en plus tekori Faut Pas TOUCHER

    J'aime 20
    J'aime pas 18
    • stade58 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

      Pauvre garçon c’est dur pour toi de voir une équipe qui domine le top 14 depuis plusieurs années. Alors on cherche des prétextes arbitres, commission de discipline, salary cap, etc.. je te plains

      J'aime 23
      J'aime pas 19
      • flo 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

        Je ne suis pas anti toulousain ou anti tekori, mais a chaque fois qu’il est convoqué en commission, il passe a travers et certaines fois il mérite des semaines car d’autres joueurs de club différents pour les mêmes gestes prennent de belle suspensions

        J'aime 22
        J'aime pas 12
      • Ysembe 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

        C’est sûr que perdre 2 finales coup sur coup ça lui fout les boules jusqu’à en perdre la raison.

        J'aime 14
        J'aime pas 12
    • Philou capitole 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

      C’est pas parce que tu répète cent fois une connerie que ça devient une vérité, lakafia sur une faute similaire à tekori avait pris la même sanction. Il y à une paire d années. Donc…………

      J'aime 14
      J'aime pas 8
  2. Ysembe 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

    Il va charger c’est sûr, j’espère simplement qu’il sera requalifié au moins pour le dernier match à Wallon pour que les toulousains lui rendent un hommage digne du joueur qu’il a été. Puis faut faire plaisir aux anti ST qui réclament sa tête même si le Stade continuera à gagner sans lui. Ils devront se trouver une autre cible et pourtant, si Tékori avait signé dans leur club ils en auraient été ravis. Mais bon, la mauvaise foi gagne aussi le rugby et faut se résoudre à faire avec.

    J'aime 20
    J'aime pas 14
    • Pierre Rivière 6 octobre 2021 at 14h- Répondre

      Salut Ami Toulousain ! Nous ne réclamons pas la tête de Tékori ! Nous sommes à Toulon en grand majorité des supporters comme vous pour le ST . Mais après le match contre le CO, où nous avons subit les foudres de l’arbitrage maison , nous réclamons tout simplement, l’équité . Je suis désolé pour toi, mais Tékori est un coutumier du fait . Je me souviendrai toute ma vie de  » l’attentat  » sur Béhérégaray le talon de Clermont . J’ai eu très peur . J’aurais eu aussi peur, si un  » cinglé  » avait porté atteinte à un joueur du ST . Quant à notre mauvaise foi, c’est un boulet que l’on traîne depuis 1 siècle .
      Voilà, moi je suis un passionné de rugby , même dans le ventre de ma mère, le ST est une équipe qui enchante le TOP 14, mais reconnais si tu es logique et impartial, que Tékori , doit dans ce cas là, prendre une sanction .
      Allez salut et bon vent au ST et à notre RCT, qui pour le moment a coulé une bielle .

      J'aime 12
      J'aime pas 1
      • Jeclaude33 6 octobre 2021 at 16h- Répondre

        Je ne pense pas que quelqu’un pense qu’il ne mérite pas de sanction ! Arrêtons de dire qu’il est protegé, tous les week-end on voit des joueurs passer entre les gouttes.. Le 3/4 centre de l’UBB ce samedi et personne la ne dis rien… Alors, calmos….

        J'aime 3
        J'aime pas 6
  3. Pinpippe 6 octobre 2021 at 13h- Répondre

    TEKO comme d’hab tu rentre dans la salle regard noir et tu leurs dis que tu as autre chose à faire qu’ecouter leur plaisanterie
    C’EST QUI LE PATRON

    J'aime 6
    J'aime pas 5
  4. Sekes 6 octobre 2021 at 16h- Répondre

    Bon 26 semaines minimum il va prendre

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  5. Mig 6 octobre 2021 at 17h- Répondre

    Tant que le talon biarrot sera blessé, cet individu doit rester au frais !!

    J'aime 5
    J'aime pas 3
  6. Pa Cracker 6 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Ne pas oublier que Nakosi est aussi convoqué, on se souvient que l’arbitre Descottes n’avait pas moufté et avait ajouté que le placage haut en fait n’avait été vu par lui qu’au niveau de la poitrine, aussi pas de pénalité, pas de carton jaune, encore moins de rouge, mais là il est convoqué pour ce placage haut, on verra ce qui en sortira, mais s’il est convoqué c’est qu’au niveau de ceux qui convoquent il y a un point de vue différent que celui de l’arbitre Descottes de ce jour là.

    • Alidenormandie 7 octobre 2021 at 18h- Répondre

      Si on veut obtenir un niveau de jeu plus propre et moins dangereux pour les joueurs,faudrait commencer deja par mettre les arbitres à ce niveau…Car rien que ce week-end,tekori rouge(normal),nakosi rien??..OK il est convoquer ,mais le jour même du match ni l’arbitre,ni la vidéo n’est intervenu…