Jonathan Danty apporte des précisions sur son avenir

Jonathan Danty apporte des précisions sur son avenir

6 novembre 2020 - 10:43

5 Commentaires

Publicité

Depuis plusieurs semaines désormais, le trois-quarts centre du Stade-Français Paris, Jonathan Danty est annoncé du côté de La Rochelle en vue de la saison prochaine.

Mais pour l’heure, ni le joueur ni le club Maritime n’a officialisé l’information.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, l’actuel joueur du Stade-Français Paris n’a pas souhaité confirmer son départ du club Parisien.

S’il laisse bien évidemment entendre qu’un départ est à l’ordre du jour, il calme le jeu et précise que rien n’est encore officiellement acté. Extrait:

« Je ne confirme rien. J’ai vu beaucoup d’informations circuler, mais il n’y a rien d’officiel. Surtout, je ne suis pas en fin de contrat en juin prochain. Il me reste une année en option à l’issue de la saison. En théorie, je suis donc au Stade français jusqu’en juin 2022. Pour l’instant, cette option n’a pas été levée ni par mes dirigeants, ni par moi-même. Et il est possible de le faire jusqu’au 31 décembre. Maintenant, c’est vrai, il y a parfois des choix difficiles à faire. Le club a un « salary cap » à respecter, moi une carrière à gérer. J’espère juste qu’aucune des deux parties n’aura de regret. Si ça doit être ma dernière saison, je veux profiter à fond. »

Sauf retournement de situation, Jonathan Danty devrait rejoindre La Rochelle dès l’été prochain où il y retrouvera notamment son ami Jules Plisson.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. RAPIDO 6 novembre 2020 at 10h- Répondre

    je veux partir mais je veux rester …c’est dans l’air du temps .. faites ceci faites cela attention je vais attendre … ma décision n’est pas faite mais les journalistes annoncent son départ … en ce moment à la place de ce mec je resterais au stf le capri sun est toujours là !!

  2. [email protected] 6 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Pas folle la guêpe. Le SF a un riche mécène, La Rochelle est aux abois financièrement. Ce serait con de faire son choix trop tôt.

  3. Fidel 6 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Une façon de dire au club qu’il peut rester s’ils font une offre plus généreuse…

  4. captain swing 6 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Il n’a pas de dent contre le SF, donc Danty frise la perfection dans sa communication….

  5. desmorct 6 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Il doit couter cher en salaire,je le trouve un peu moins bon ces dernieres annees