Marc Dal Maso : « Le huis clos ? Il nous permettra peut-être de ne pas prendre une dérouillée »

Marc Dal Maso : « Le huis clos ? Il nous permettra peut-être de ne pas prendre une dérouillée »

6 novembre 2020 - 15:12

2 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des avants de Brive, Marc Dal Maso s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce vendredi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier explique dans un premier temps pourquoi la formation Corrézienne a perdu ses trois derniers matches. Extrait:

« On a beaucoup moins de joueurs sur le pré. Quelques-uns sont partis en sélection et vu notre effectif de départ, c’est un peu compliqué aujourd’hui car on a aussi des blessés. À l’arrivée, on un retour de bâton. »

Contre Toulon, le technicien Briviste s’attend à souffrir en mêlée. Mais il rappelle que le CAB a des objectifs à remplir lors de cette rencontre face au RCT. Extrait:

« Les Géorgiens étaient déjà là, la semaine dernière. La mêlée me semble encore en danger ce week-end. Mais on est là pour essayer de faire un bon match, pour retrouver un peu notre collectif. Il faut avancer ensemble et faire les choses ensemble. Nous, on travaille pour reconstruire quelque chose. L’objectif est de faire un bon match. Avec les difficultés que l’on a, il faut juste bien travailler ensemble pour essayer de faire un bon résultat. C’est le contenu qui sera important parce qu’après, on reçoit le Racing. »

Pour conclure, Marc Dal Maso estime que jouer à Mayol à huis clos pourrait permettre au CAB d’éviter de prendre une claque. Extrait:

« C’est peut-être un avantage qui nous permettra de ne pas prendre une dérouillée. Maintenant, tout reste à écrire. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Pitoumacfly 6 novembre 2020 à 15h- Répondre

    Quand on dit ça c’est qu’il s’attend quand même a perdre …

  2. rikiki 6 novembre 2020 à 17h- Répondre

    pas sur GO TOULON