Jonathan Danty : « On est tombé sur une équipe de Toulon qui était décomplexée »

Jonathan Danty : « On est tombé sur une équipe de Toulon qui était décomplexée »

29 avril 2024 - 0:59

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Stade Rochelais, Jonathan Danty s’est confié via Canal + à l’issue de la victoire de son équipe remportée contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à Deflandre (27-17).

Ce-dernier a confirmé les difficultés rencontrées par le Stade Rochelais pour venir à bout du Rugby Club Toulonnais.

Il savoure tout de même cette victoire.

Il rend également hommage à Levani Botia qui fêtait sa 200ème avec les Maritimes. Extrait:

« La première mi-temps a été délicate, on a eu du mal à mettre notre jeu en place. On est tombé sur une équipe de Toulon qui était décomplexée, qui a envoyé du jeu, qui a joué pas mal de turnovers. Dans les rucks c’était la pagaille. Cela nous a mis en difficulté. Dès qu’il y a beaucoup de turnovers on est en difficulté.

Mais on va retenir la victoire et la fête pour Botia ce soir qui est un joueur que l’on connait et qui a encore montré tout son talent ce soir. Il fait partie des fondations du club. Ca fait 10 ans qu’il est en France, il parle très peu Français mais on l’aime comme ça. C’est un homme entier et on est fier de l’avoir. Je suis fier d’avoir joué contre lui mais surtout avec lui. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Figue 29 avril 2024 at 07h- Répondre

    Très chanceux mr danty uo alors vous connaissez bien l’idiot à la vidéo car bras decoler du corps sur le coup ces minimum carton jaune enfin nous on aurait pris même le rouge

    J'aime 12
    J'aime pas 3
  2. André 29 avril 2024 at 08h- Répondre

    Ce Danty ne sait attaquer que le coude détaché du corps pour le porter à la gorge de ses adversaires ! Et cet arbitrage minable qui met un carton au joueur du RCT … mais par miracle  » aucune dangerosité  » sur le geste du centre rochelais ! Ces arbitrages à deux vitesses ou deux considérations différentes pour un même geste délictueux m’exaspèrent au plus haut point.

    J'aime 11
    J'aime pas 3