Jonathan Pélissié craint les conditions climatiques contre Brive
Jonathan Pélissié craint les conditions climatiques contre Brive
Le vendredi 26 février 2016 à 11:35 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Sur ce coup-là, ce n’est vraiment pas de chance. Alors que les conditions climatiques sont très bonnes ce vendredi, elles le seront beaucoup moins samedi, jour de match à Mayol entre Toulon et Brive.
En effet, les prévisions sont désastreuses: de fortes précipitations sont attendues dès midi sur Toulon tandis que le vent devrait souffler fort, autour des 100 km/h.
Interrogé en conférence de presse ce vendredi matin, le demi-de-mêlée Varois, Jonathan Pélissié espère qu’il pleuvra le moins possible et que le vent sera moins fort qu’annoncé. Extrait:
« Cette fois-ci, on ne va pas jouer sur un terrain synthétique. Donc s’il pleut et qu’il y a beaucoup de vent, le terrain sera très gras. J’espère qu’il y aura le moins de pluie possible. On fera au mieux. La pluie ralentit seulement un peu le ballon et les appuies sont un peu dérobés. Mais le plus gênant c’est vraiment le vent. En plus je crois qu’ils annoncent beaucoup de vent avec des rafales à 90 ou 100 km/h. Donc c’est vraiment ce qu’il y a de plus problématique. Je ne sais pas encore dans quel sens sera le vent ni comment ça se goupillera. Mais le jeu de main s’en fera ressentir si les conditions sont ce qu’ils annoncent. On verra demain. »
Une chose est sûre: couvrez-vous bien dans les tribunes !
Publicité
5 Commentaires
Il a raison de le craindre. Ca va niveler les niveaux et là Brive se frotte les mains.
JONATHAN !.. T’inquiète ce sera les identiques conditions pour les deux équipes en même temps . A nous d’en faire la belle et meilleure différence pour cette rencontre , tout simplement par une démonstration des plus positive et qui plus est gagnante . S’il nous fallait que du soleil pour jouer , que ferait alors toutes nos équipes Européennes du NORD , combien de rencontres de championnat disputeraient elles par saison , alors ?..
Quouro l’auro boufo e que tombo de peiro de moulin, fau pulèu jouga à la man emé li gros !
Oui, moi aussi, c’est ce que j’ai dit hier : on va en chier !
Le mauvais temps nivelle les valeurs, dans tous les sports, surtout face au pack briviste !
Sauf au ping pong