Jonny Wilkinson et Bernard Laporte de retour dans le Var pour un événement !

Jonny Wilkinson et Bernard Laporte de retour dans le Var pour un événement !

Le jeudi 6 avril 2017 à 10:32 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Deux hommes ayant fait grandir le Rugby Club Toulonnais ces-dernières années vont se retrouver dans le Var, ce dimanche, à l’occasion d’un événement qui aura lieu à Saint-Mandrier.

En effet, l’ex-ouvreur Anglais Jonny Wilkinson et l’ex-manager du RCT et désormais président de la FFR, Bernard Laporte se retrouveront à Saint-Mandrier ce dimanche pour participer à une course ludique organisée par la Société de protection de l’enfance.

Parrainée par Jonny Wilkinson, cette course est accessible dès l’âge de 7 ans jusqu’à 77 ans. C’est à partir de 13h30 que débutera l’événement où il vous faudra parcourir 4,5 kilomètres. Il vous faudra passer de nombreux obstacles dont notamment des filets, des pneus, des toboggans, des cordes ou encore un bain moussant.

Les anciens rugbymen du RCT, Michel Périé et Marc de Rougemont seront également de la partie.

L’un des bénévoles de l’événement s’est d’ailleurs exprimé dans les colonnes de Var-matin au sujet de cette course. Extrait:

« Il y aura toujours une voie de secours pour les gens qui souhaitent éviter les obstaclesCette épreuve sera aussi une grande fête puisqu’à l’arrivée, il y aura une « Fan zone » un DJ et de nombreuses animations sur des structures gonflables pour les petits et les grands. »

A noter que l’intégralité des frais de participation sera reversée à l’institut.

Inscriptions sur le site internet www.billetweb.fr (Course des grands enfants) ou directement à Auchan La Seyne.

Tarifs: 20 € par adulte et 10 € pour les enfants âgés de 7 à 12 ans. Tee-shirts, sacs, gobelets et boissons offertes.

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 6 avril 2017 at 11h- Répondre

    *Michel et Marco* , Encore de bien bons et véritables Guerriers Antiques , et en plus , quel beau Monde à cette époque en première ligne *Rouge et Noir* !.. Quel bonheur et honneur d’avoir seulement pu assister à leurs prestations inoubliables sur le terrain . On ne peu pas oublier !..

  2. Cricri13 6 avril 2017 at 16h- Répondre

    Allez ne nous décourageons pas les obstacles actuels vont être évités. J ‘espère que Mourad y participe !!!