L’ailier Toulonnais Josua Tuisova pourrait relancer la formation Varoise
L’ailier Toulonnais Josua Tuisova pourrait relancer la formation Varoise
Le jeudi 6 avril 2017 à 10:17 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’ailier Fidjien du Rugby Club Toulonnais, Josua Tuisova a renoué avec la compétition le week-end dernier, lors du quart de finale Européen contre Clermont. Ce-dernier est entré au cours de la seconde période de jeu et a disputé un peu moins d’une vingtaine de minutes de jeu.
Selon les informations de Rugbyrama, Josua Tuisova va probablement retrouver son poste de titulaire dès ce dimanche, à l’occasion de la réception du Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille, pour le compte de la 23ème journée du Top 14.
Voilà une excellente nouvelle quand on connait les capacités de Josua Tuisova a créer la pagaille dans les défenses adverses.
Publicité
11 Commentaires
excellente nouvelle , à condition qu’il est quelques ballons .maintenant ils ont le dos au mur , plus droit à l’erreur . GO Toulon
J’ ai comme l’impression que l’équipe va commencer à monter en puissance dès dimanche contre Toulouse.
Vaut mieux tard que jamais.
Il a peu joué cette saison (10 matchs seulement) . On espère qu’il va retrouver toutes ses facultés et qu’on va aussi le servir car contre Clermont il a touché 1 ballon en 20 minutes (et encore , il s’était déplacé en 1er centre)
N’oubliez surtout pas de lui donner des ballons cette fois ci , à notre JOSUA !.. Car dimanche , il va plus que jamais en avoir grand besoin , il me semble . MERCI !..
Oui donnez lui les ballons il fera le job
Si on met Nonu au frigo, Josh aura ses ballons ^^’
G eu une illumination tuisova a la place de maa…..
nonu
Il faudrait aussi, que tout le monde ce mettent au service de l équipe, et ce sortent les doigts.
Jouer pour faire briller le copain et tout ira bien….
Avec Giteau aux commandes, je pense que les ailiers verront beaucoup plus de ballons et que par conséquent, notre destructeur national va enfin pouvoir faire parler la poudre.
Médard se souvient encore de son raffut ahà.