Jonny Wilkinson va faire un bref retour en France ce samedi 6 avril

Jonny Wilkinson va faire un bref retour en France ce samedi 6 avril

Le mardi 2 avril 2019 à 15:09 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Information Le Dauphiné: Samedi 6 avril, La Plagne accueillera la star mondiale du rugby Jonny Wilkinson, ainsi que l’ancien international du XV de France, Dimitri Yachvili.

Le vainqueur de la coupe du monde 2003 et l’ancien joueur français se prêteront au jeu du snow rugby, une variante de la discipline sur neige.

Publicité

6 Commentaires

  1. desmorct 2 avril 2019 at 15h- Répondre

    NOtre icone jamais remplace dans le coeur ni sur le terrain.Un etre vousmanque et tout est depeuple.EN esperant que Ptilouis soit son digne heritier

  2. BakkiesTHEBEST 2 avril 2019 at 15h- Répondre

    Le pire Desmorct c’est qu’il y en a pas qu’un seul qui nous manque … Joe Carl Bakkies Ali Matt Drew J.smith bientôt Lobbe … Mais aussi Nonu Ashton Gill Vermeulen Halfpenny … Si on faisait une liste de tous les joueurs partis et pas remplacés… et quand je vois qu’on continue dans ce sens avec nos fidjiens…

    • Cassandre 3 avril 2019 at 13h- Répondre

      Après il faut quand même admettre que des joueurs de la trempe de ceux cités, il n’en existe pas des milliers. Et ça ne touche pas que le RCT. Des Shane Williams, O’Connel, O’Driscoll, Dalaglio, etc… sont presque impossible à remplacer. Je crois qu’il vous faut, à Toulon, voir le verre à moitié plein. Avoir eu la chance de voir évoluer ces joueurs pendant plusieurs années, avec des titres est déjà un grand privilège. Le RCT est arrivé tellement haut, qu’il ne pouvait que redescendre à un moment. Ce sont des cycles de toute manière.

  3. desmorct 2 avril 2019 at 15h- Répondre

    SLt@Bakkies oui m’en parle pas mais la on touche un probleme de capacite de recruter actuellement des joueurs avec une plus value sur le terrain et pas les reseaux sociaux

  4. BakkiesTheBest 2 avril 2019 at 17h- Répondre

    C’est sûr Savea en est le meilleur exemple…

  5. Lucky974 2 avril 2019 at 18h- Répondre

    PARCE QUE JONNY!