Juan Imhoff : « Je ne veux pas faire de réflexion à chaud »

Juan Imhoff : « Je ne veux pas faire de réflexion à chaud »

12 juin 2022 - 23:17

3 Commentaires

Publicité

L’ailier du Racing 92, Juan Imhoff s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe concédée contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir à Chaban-Delmas.

C’est un joueur forcément extrêmement déçu et frustré qui s’est confié.

Ce-dernier explique ne pas avoir les mots pour expliquer cette défaite.

Il l’affirme : son équipe a encore tout donné mais ça n’a pas suffit.

Il ne veut pas effectuer de réflexion à chaud. Extrait:

« Je suis désolé, je n’ai vraiment pas de mots, c’est très compliqué pour moi. Cela fait longtemps que je suis au Racing. On dit toujours que l’on est là pour gagner des titres et encore une fois ça a été très compliqué. On donne tout, on donne tout et parfois ça ne donne pas de récompense. On a tout donné et il y a donc quelque chose de positif à retenir mais il ne faut pas se prendre pour des autres. Il faut revenir avec de bonnes bases, il faut travailler plus, être plus précis pour espérer quelque chose de plus.

Si on gagnait ce soir, avec notre entame, je pense que personne ne pouvait rien dire. On a mis les ingrédients mais on a perdu le fil. Je ne vais pas dire que je suis fier d’avoir perdu mais je suis fier de l’équipe car on était mené, on a tout donné et les gars ont tout lâché. Pour certains c’était leur dernier match et il faut garder ça. Je ne veux pas faire de réflexion à chaud. Mais je suis très très triste. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. L INDIEN 12 juin 2022 at 23h- Répondre

    je voyais encore le moment ou ces chounards , tricheurs et voyous du racing allaient gagner le match , apres ils n ont pas existe en 2 eme mi temps , et c est tant mieux …

    J'aime 4
    J'aime pas 8
  3. BonnusC 13 juin 2022 at 06h- Répondre

    Teddy Thomas en tous cas n avait pas l air autant affecté au coup de sifflet final,il était tout sourire…..après une telle branlée !

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. RAINERI Maurice 13 juin 2022 at 12h- Répondre

    Le Racing ne fait peur à aucune équipe du top 14 .

  5. Publicité