Juan Imhoff : « Je suis très énervé »

Juan Imhoff : « Je suis très énervé »

23 janvier 2021 - 22:13

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Racing 92 s’est une nouvelle fois incliné à domicile, contre Bordeaux-Bègles cette fois-ci (32 – 33).

Interrogé à l’issue de la rencontre via Le Figaro, l’ailier international Argentin du Racing 92, Juan Imhoff a exprimé sa grande frustration.

Il indique être très en colère et précise ne plus avoir 20 ans pour dire avoir besoin d’une claque pour rebondir. Extrait:

« Analyser comme ça, après le match, c’est un peu compliqué. Il y a de la frustration, de la fatigue… Il y a eu des détails qui ont péché, notamment la discipline et la précision. Quand on est chez eux, si on en profite pas, c’est dur de s’en sortir. On a pu gagner, revenir sur certains matches par le passé. C’est un tout. Gagner comme ça par le passé, sur le fil, ça nous a fait y croire, croire qu’on allait gagner comme ça à chaque fois. Il faut revenir aux bases et se dire que, au Racing, on est là pour gagner. Au lieu de ne pas vouloir perdre, il faut vouloir gagner. Il n’y a pas qu’une seule raison à notre défaite. Je suis très énervé, je n’ai plus 20 ans pour dire qu’il nous faut une claque pour rebondir. »

Le week-end dernier, le Racing 92 s’est aussi incliné à domicile, c’était contre le Rugby Club Toulonnais.

Publicité

5 Commentaires

  1. Pitoumacfly 23 janvier 2021 at 22h- Répondre

    Je pense que c’est la défaite contre nous qui les a flingue mentalement…

    • mazoil 24 janvier 2021 at 05h- Répondre

      Qui les a émoussé physiquement attention à nous contre le stade ce soir

  2. messieursàdixmètres 24 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Oui , Certainement émoussés par le combat contre le RCT qui laisse tj des traces aux équipes adverses après son passage, la sortie de Vakat a aussi joué. J’espère que nos guerriers ont ts récupéré.

  3. hannibal 24 janvier 2021 at 12h- Répondre

    j’adore ce joueur, toujours bon, bon un peu moins en forme qu’au printemps 2016 où la il était tout simplement stratosphérique bien que tout juste sorti d’une blessure.

  4. Fauvettes 31 24 janvier 2021 at 13h- Répondre

    Au rugby pour gagner il faut être une equipe et avoir l’esprit qui va avec, être prêt à se sacrifier pour les copains. Je n’ai pas ressenti ça chez tous les racingmen. Il y en a trop qui se prennent pour des stars, des gars comme Ihmoff par exemple ou Thomas……