Juan Imhoff pas du tout convaincu par la Coupe d’Europe

Juan Imhoff pas du tout convaincu par la Coupe d’Europe

14 décembre 2022 - 10:17

3 Commentaires

Publicité

L’ailier international Argentin du Racing 92, Juan Imhoff s’est confié via Rugbyrama pour évoquer la nouvelle Coupe d’Europe avec les clubs Sud-Africains.

Ce-dernier n’est pas du tout convaincu par cette nouvelle formule.

Selon lui, cela va se terminer par une Coupe du monde des clubs. Extrait:

« Je pense que ça va finir par une coupe du monde des clubs. Je suis d’accord avec Antoine Dupont : une coupe d’Europe ça se joue qu’avec des clubs Européens, pas plus. C’est comme si on faisait jouer Toulouse en Super Rugby, ça ne serait plus le Super Rugby. Donc c’est bizarre. On va voir ce que ça donne mais pour l’instant, sur le papier, je ne suis pas convaincu. C’est un peu polémique. Moi en tant que joueur, c’est parfois difficile d’avoir une opinion là-dessus sans se faire défoncer derrière.

On ne pose jamais la question aux joueurs, comme le fait de jouer le 24 décembre et le 31 décembre. Ce sont des choses que nous acceptons par rapport aux valeurs du rugby car le joueur n’est pas là pour décider quand il joue mais pour se donner à fond sur le terrain. Donc on laisse les joueurs jouer et les dirigeants diriger. A chacun son boulot. Moi, j’essaye d’améliorer mon jeu et les autres font leur boulot aussi. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mieston 14 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Et moi pas du tout convaincu par le racing

    J'aime 2
    J'aime pas 8
  3. Tomprice83 14 décembre 2022 at 14h- Répondre

    En rugby à 13,les dragons catalans jouent avec le championnat britannique je crois….

    • Hervé31 14 décembre 2022 at 17h- Répondre

      Quand il se qualifie les Dragons et le Toulouse Olympique, jouent effectivement dans le championnat Anglais….. Mais c’est surtout pour éviter qu’ils aient un championnat à deux club en france. La saison en cours, le T.O ayant été relégué a réintégrer l’Elite 1 française et de fait survolera le championnat où le seul intérêt pour les autres sera le deuxième place….. Un peu comme si le PSG était relégué en D2

  4. Publicité