Juan Martin Fernandez Lobbe va prolonger à Toulon !
Juan Martin Fernandez Lobbe va prolonger à Toulon !
Le mardi 21 janvier 2014 à 12:37 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe était en discussion avec ses dirigeants pour prolonger son bail au RCT.
Sur son site, La Provence nous apprend que les deux parties ont trouvé un accord et que le troisième ligne Argentin va officiellement prolonger son contrat à Toulon pour une durée de deux ans. Grâce à ce nouveau contrat, le Toulonnais sera lié au RCT jusqu’en juin 2016.
A plusieurs reprises Juan Martin Fernandez Lobbe avait exprimé son envie de rester à Toulon dans les médias.
Une excellente nouvelle pour le joueur et l’effectif Toulonnais !
Publicité
17 Commentaires
OUI ! allez hop :beer: :beer: :beer:
LA nouvelle que tout le monde attendait.
Hâte de le revoir sur les terrains.
Il va nous faire du bien !
c’est pas trop tôt 😀 On ne pouvait se permettre de perdre autant de cadres – des vieux de la vieille, tous bilingues voire polyglottes, aimés et respectés – d’un coup. Vous l’imaginiez la saison prochaine, sans transition, sans nos 3 capitaines légitimes, 3 des 4 emblématiques* : Joe, Jonny et JMFL ?:-) ?:-) Traille, leader de vestiaire :sweat:
* les 4 emblématiques = Big Joe, Wilko, Carlos et Corcho :-))
je m’excuse mais ? à ce rythme là il peut jouer jusqu’à cent ans !!! il faudra
qu’il fasse un choix ……
quel choix ?:-) le choix de prendre sa retraite internationale ou de ne pas se blesser ?
Pour ce qui est de la sélection, c’est marrant, les « corchosceptiques », je ne vous vois jamais faire le même « reproche » à Castro, nos Français, Habana, Bakkies désormais, et l’an prochain Guirado, Gorgodze, Evans, et éventuellement 1/2p. Y’en a que pour JMFL :-/ Une absence en début de saison, en raison du Championship – quand l’essentiel de ton effectif est dispo, frais et motivé – est pourtant moins préjudiciable qu’une absence en février-mars pour cause de Tournoi. Tu ne trouves pas ?
Excellente nouvelle! On a hâte de te revoir juan!
😀 😉 Après la fin de carrière toulonnaise de « Monsieur Joe Van Niekerk » – et je souhaite vraiment qu’un « Big Up » monumental lui soit fait à Mayol lors de sa dernière apparition, qui ne se fera pas sans émotion ni larmes – JMFL doit reprendre le flambeau… C’est avant tout un joueur immense !… Il a de plus le coeur, la vaillance, l’âme « Rouge & Noir », l’écoute du vestiaire et, ce qui ne gâte rien, la « grinta » sans laquelle rien n’est possible à Toulon… Bref un Cap’tain en puissance !… Ok, Jonny ?…
Allez Toulon
:-* 😀 :beer: :beer:
Le dernier match des phases régulières est contre le Stade Français et prévu à … Nice.
Donc peut être pas d’ovation à Mayol pour Jo (et Jonny si fin de carrière il y a). Ou alors il faut espérer une 3ème ou 4ème place lors de la phase régulière (et prier pour que ce match ne soit pas délocalisé)
J’adore ce joueur, un top, ce qui me chagrine c’est son peu de temps de jeu entre four nations et blessures. Bon la blessure c’est pas de bol… C’est surtout le four nations qui est gênant . Alors oui je suis égoïste.
Mouais perso perdre pendant le 6 nations Bastaraud, Castrogiovanni, Gorgodze, Halfpenny, voir Maxime mermoz.
Bref, s’il aurait pas été blessé on entendrait pas toute ses conneries sur son temps de jeu cette saison.
J’espere qu’il sera notre capitaine pour la saison prochaine
Chilachava, Mikautadze , Ian Evans….
Et alors… C’est la règle du jeu du tournoi et du tournoi B. On la connait et d’autres du top 14 aussi. Il y aura 3 doublons Max !!!
Le four nations , désolé c’est une autre paire de manches.
Pas de joueur pour la prepa estivale , blessure possible rapidement , bref, entre 3 et 5 mois de foutus en l’air.
La H.Cup c’est un peu et beaucoup grâce à lui (sur l’essai de la gagne). Un joueur emblématique du club tant par ses qualités humaines de gentillesse et d’intelligence que pour ses qualités de joueur. Une très bonne chose pour le RCT!!!
Oui c’est vrai, mais ne pas oublier Matthieu qui se jette comme un mort de faim pour contrer le drop, donc la victoire est collective!!!!
C’est une Très Bonne Nouvelle.
le meilleur 3eme ligne qu’on ai eu au club depuis tre tre ongtemps….!
Ça va motiver un peu plus ses coéquipiers car tu es je crois vraiment indispensable a l’équipe avec ton moral et l’envie vamos juan
La bonhommie qui se dégage de son sourire sur le cliché accompagnant l’article est toute proverbiale. Juan est au même titre que Big Joe et Sir Jonny, un seigneur de la rade des temps modernes.