Image par défaut

Mathieu Bastareaud ne s’est pas entraîné avec les Bleus

Mathieu Bastareaud ne s’est pas entraîné avec les Bleus

Le mardi 21 janvier 2014 à 12:50 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

En stage avec le XV de France à Canet-en-Roussillon, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers.

Il a simplement trottiné durant quelques minutes avec le préparateur physique des Bleus, Julien Deloire.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire