Juan Martin Hernandez admire un joueur du XV de France

Juan Martin Hernandez admire un joueur du XV de France

27 septembre 2019 - 19:09

5 Commentaires

Publicité

L’ex-international Argentin Juan Martin Hernandez s’est confié via le Midi Olympique de ce vendredi pour évoquer le XV de France et la Coupe du monde au Japon.

Celui qui est passé par le Stade-Français Paris, le Racing 92 ou encore le Rugby Club Toulonnais a expliqué admirer l’un des joueurs Français, à savoir l’ailier Damian Penaud.

Selon lui, le joueur Auvergnat aurait sa place dans n’importe quelle équipe du monde. Il apprécie également le profil de Romain Ntamack, l’ouvreur Toulousain. Extrait:

« Le petit Penaud pourrait être titulaire dans n’importe quelle équipe du monde. Lui, on va en parler dans cette Coupe du monde. Idem : je ne sais pas si Romain Ntamack jouera beaucoup, mais je l’ai vu rentrer durant le Tournoi des 6 Nations dans une rencontre difficile pour l’équipe de France. Il avait été excellent. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Fery Michel 27 septembre 2019 at 22h- Répondre

    Moi , j’ai juste envie encore d’attendre le match déjà contre les *Anglais* et la suite s’il y a lieu sur cette *Compétition Mondiale* , pour encore mieux m’en convaincre définitivement . Oui , vraiment aussi , j’aimerai qu’il devienne l’homme de la situation également . Il marche vraiment sur les traces de son Papa *Emile* , et qui plus est entrain d’insuffler également son exemple sur son jeune frère cadet qui arrive tout doucement derrière lui sans faire de bruit !..

  2. farci83 28 septembre 2019 at 07h- Répondre

    Le  » prodige N’tamack  » on verra son vrai niveau contre les anglais

    • Pierrot-de-Nice83 29 septembre 2019 at 04h- Répondre

      Mais c’est quoi qui vous gêne avec Ntamack.. qu’il soit pas du RCT..?

  3. Pierrot83 28 septembre 2019 at 08h- Répondre

    Ce qui est sûr , c’est que N’Tamack ne semble pas ressentir la pression etqu’il affiche une grosse confiance. C’est important pour réussir une carrière, mais je reste convaincu qu’en 10.. il reste loin derrière Belleau, Carbonel et Jallibert

    • Pierrot-de-Nice83 29 septembre 2019 at 04h- Répondre

      Oui pour un toulonnais.. mais pas pour tous les autres