Image par défaut

Juandré Kruger est devenu accro au Rugby Club Toulonnais

Juandré Kruger est devenu accro au Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 6 avril 2018 à 11:59 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne Sud-Africain Juandré Kruger est arrivé sur les bords de la Rade en 2016 en provenance du Racing 92.

Si son début d’aventure au RCT n’a pas franchement été concluant, le Springbok a révélé tout son talent en seconde partie de la saison dernière.

Rapidement, ce-dernier est devenu un joueur très important de l’effectif Toulonnais, notamment dans le secteur de la touche. A tel point que le président Mourad Boudjellal a accepté de le conserver dans son effectif pour cette saison, avec une année supplémentaire en option.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Juandré Kruger a expliqué qu’il devrait encore évoluer au RCT la saison prochaine.

Une chose est sûre: il ne demandera pas à partir tant il se sent bien à Toulon. Extrait:

« C’est le président qui prendra la décision finale. Mais je pense faire une saison de plus à Toulon, puisque nous avons levé l’option en janvier. Sans trop m’avancer, je devrais normalement être Toulonnais une saison de plus. Tant que personne ne demandera mon départ, je resterai au RCT (sourire). »

Lorsque le journaliste lui demande si le match à venir contre le Racing 92 – son ancienne formation – représente quelque chose de particulier pour lui, Juandré Kruger rappelle qu’il est désormais profondément Toulonnais. Extrait:

« J’ai défendu soixante-quinze fois le maillot Ciel et Blanc, passé trois saisons exceptionnelles, disputé une finale de Champions Cup et remporté un bouclier de Brennus. Qui pourrait rester indifférent après cela ? Ces trois saisons m’ont donc fait grandir en tant que joueur mais également en tant qu’homme. J’en garderai à jamais un souvenir incroyable. Mais la vie continue. Ça fait maintenant un an et demi que je joue pour Toulon, et je suis désormais profondément Toulonnais. »

2 Commentaires

  1. La Mecque 6 avril 2018 at 12h- Répondre

    Un excellent joueur …mais pas dofferendes autres ; un vrai caméléon
    qui se sent bien où il touche.
    C est normal pour un Pro.

  2. Mig 6 avril 2018 at 15h- Répondre

    Risque pas de partir !! Il est associé avec Vermeulen dans une marque de viande conditionné !! D’où peut être que notre Duane pourrait bien revenir après la CDM !!!!