Juandré Kruger: « Nous ne sommes pas contents »

Juandré Kruger: « Nous ne sommes pas contents »

14 août 2018 - 13:50

1 Commentaire

Publicité

Le deuxième ligne Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Juandré Kruger s’est confié en conférence de presse, ce mardi midi pour évoquer le dernier match amical à venir contre Lyon, programmé ce vendredi soir au Stade Mayol.

Dans un premier temps, le Springbok a expliqué que le groupe travaillait énormément pour mettre son rugby en place. Il est d’ailleurs déterminé à réaliser une grosse prestation pour le dernier match amical contre Lyon. Extrait:

« On a passé six semaines de préparation. On n’a pas terminé la saison dernière comme on le souhaitait, donc on a bénéficié de cinq semaines de vacances puis on a repris avec un peu de changements. Mais le groupe travaille bien. On commence à mettre beaucoup de choses en place. On s’entraîne beaucoup. On a fait un bon match contre le Stade-Français mais ce n’était pas bon la semaine dernière donc j’espère que ça va être très bien ce week-end contre Lyon. »

Par ailleurs, Juandré Kruger n’est pas du tout satisfait de la défaite contre Clermont. Il espère que le RCT affichera un tout autre visage contre Lyon, ce vendredi soir. Extrait:

« Tous les matches sont importants pour nous et nous ne sommes pas contents de la manière dont s’est déroulé ce match. On est capable de faire beaucoup mieux et nous allons faire beaucoup mieux. On a bien démarré le match, on termine la mi-temps devant avec 14 à 13 au score. Mais après on fait quatre fautes et ils marquent trois essais rapidement. On est capable de faire mieux et on doit faire mieux. Il n’y a pas de doute dans les têtes des joueurs. Le staff nous l’a dit mais ce sont les joueurs qui doivent prendre leurs responsabilités. »

Publicité

1 Commentaire

  1. jj83 14 août 2018 at 14h- Répondre

    On lisait ce genre de déclarations toutes les semaines la saison dernière . Tendons le micro à un joueur quand il a quelque chose à dire pas s’il est obligé de participer à une conférence de presse , qu’est ce que vous voulez qu’il dise à part je suis content , on a gagné , je suis déçu , on a perdu , on va tout mettre en oeuvre pour faire mieux