Juanne Smith prolonge enfin à Toulon !
Juanne Smith prolonge enfin à Toulon !
Le jeudi 2 juin 2016 à 16:04 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le troisième ligne Sud-Africain Juanne Smith n’a jamais caché sa volonté de prolonger son aventure au RCT pour une ultime saison avant de rejoindre la franchise des Cheetahs, en Super Rugby.
Reste que les dirigeants Varois se posaient des questions notamment à cause de l’âge du joueur qui fêtera ses 35 ans en juillet prochain.
Ce jeudi après-midi, le quotidien La Provence nous informe que le troisième ligne Sud-Africain Juanne Smith a enfin trouvé un accord avec les dirigeants du Rugby Club Toulonnais. Ce-dernier va prolonger son contrat avec le RCT pour une ultime saison.
Voilà une excellente nouvelle pour le joueur comme pour le club Varois !
Publicité
19 Commentaires
Pour moi, ça équivaut à une recrue !!!!!
+1
C’est bon ça !
Enfin on redevient raisonnable
Et l’année prochaine des deux jumeaux Sud Africains….
Mais oui !!!!!
Go Toulon !
Bonne nouvelle !!!!
super merci president bon choix pour une fois !!!
GRANDE nouvelle!
Super nouvelle bravo président
Et Ben Voilà ! A tout ceux qui on Crachait sur Mourad : Alors on dit Quoi Maintenant ????? J’espère qu’il en sera de même pour Maxime !
Go Toulon !
yes, pilou!
si le fiel était coté au CAC 40 les fielleux qui en ont déversé des litres sur sa non prolongation sans savoir, seraient milliardaires.La critique ok mais quand les choses sont actées, pas gratuitement avant.
Juanne avec nous un an encore!!! :yes:
Un rayon de soleil dans cette grisaille.
Yes =)
Meilleure nouvelle du RCT depuis la défaite à Montpellier !
C’est même mieux qu’une recrue vu quil y aura pas la phase d’acclimatation et qu’on sait que c’est un guerrier hors pair !
je suis r-a-v-i
Le King reste
il est pas mort
c’est bon CA
Quand même ! Reste plus qu’à virer Cooper !
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Malheureusement on a loupé les deux jumeaux de 20 ans… on conserve donc notre bon vieux Juanne de 35 ans passé, une valeur si son pied le laisse tranquille encore une saison. On prend donc un risque de faire une saison avec un joueur qui risque de pas finir le championnat… Putain que c’est dur de vieillir!
tres bonne nouvelle,ouf il etait temps,c etait d une telle evidence et encore plus apres le depart de steffon et le refus des jumeaux