Jules Coulon : « A Toulon, je peux vous garantir que l’on a de la qualité au centre de formation »

Jules Coulon : « A Toulon, je peux vous garantir que l’on a de la qualité au centre de formation »

16 décembre 2022 - 12:53

3 Commentaires

Publicité

Le jeune troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jules Coulon a pu gagner du temps de jeu avec l’équipe première, le week-end dernier lors du match contre les Italiens de Zebre, comptant pour la première journée de la Challenge Cup.

Ce-dernier s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer sa joie.

Il l’affirme : il avait les crocs à l’approche de cette rencontre et a tout donné pour faire avancer l’équipe.

Dans la foulée, Jules Coulon explique que le RCT bénéficie de nombreux joueurs de qualité au sein de son centre de formation. Extrait:

« J’avais les crocs, les dents qui rayaient par terre. Je m’entraine très fort depuis des semaines pour grappiller une nouvelle feuille. Je l’espérais alors j’étais heureux que ça se présente. Pierre Mignoni m’avait demandé de me préparer en conséquence. Nous étions heureux de monter tous ensemble et de porter avec fierté le maillot de la première. Ce n’était pas un match à prendre à la légère, on ne l’a pas pris comme un cadeau.

On sait que l’on court en moyenne beaucoup plus lors de ces matches. J’aime la physionomie qu’apporte cette compétition, le jeu est lancé, et le ballon vit. C’est ce qui me plait. Si on fait encore appel à nous, on se devra de faire avancer l’équipe. A Toulon, je peux vous garantir que l’on a de la qualité au centre de formation et qu’on donnera tout pour ce maillot. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Félix 16 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Les jeunes apporteront leur fouge leur folie s’il son en confiance. L’exposition au feu est une obligation pour les mettre à l’épreuve. Il y a autour d’eux de l’expérience, tout ce qu’il faut pour rentrer dans la danse.

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  3. Michel 0183 16 décembre 2022 at 15h- Répondre

    C’est surtout sur le terrain , qu’il faut nous la montrer mon *Jules * !.. On trépigne d’impatience , nous autres !.. Allez , Allez , GO R.C.T !!!… ( ça va le faire !..)

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  4. marc 16 décembre 2022 at 16h- Répondre

    Qui ? A part toi y’a degun dernièrement qui a le niveau pour intégrer les pros, ça fait deux ans qu’on a des résultats pitoyables en espoirs.

    J'aime 6
    J'aime pas 10
  5. Publicité