Jules Plisson : « Nous commencions à baisser la tête, à reculer en fin de seconde mi-temps »
Jules Plisson : « Nous commencions à baisser la tête, à reculer en fin de seconde mi-temps »
Le samedi 22 février 2020 à 19:29 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire Rochelaise contre le Rugby Club Toulonnais (17-12), ce samedi après-midi à Marcel-Deflandre, l’ouvreur du Stade Rochelais, Jules Plisson s’est confié via Sport24.
Ce-dernier est soulagé de cette victoire remportée contre le XV de la Rade.
Il avoue que les Rochelais commençaient à baisser la tête et reculer en seconde période de jeu. Extrait:
«Ce match contre Toulon est un peu comme celui contre Montpellier où le score a été serré. On prend beaucoup de pénalités en mêlée. On fait vingt bonnes premières minutes puis c’est devenu saccadé. On ne va pas fanfaronner mais nous sommes très contents. Il faudra rectifier la conquête, et ne pas faire des matchs comme ça tous les week-ends. Il fallait qu’on les attaque pour ne pas subir l’événement. On n’a pas marqué d’essai en début de match, ça aurait peut-être changé les choses. On a essayé de construire le match, chaque point était important. C’est tout de même une super opération car la frustration du match au Stade Français était présente toute la semaine. Il fallait gagner, sinon on se serait mis le feu pour la qualification. A vingt minutes de la fin, je me rappelle des mots de Victor Vito qui nous a demandé si nous étions fatigués. Ce groupe avance. Heureusement que nous avions 16.000 spectateurs derrière nous car nous commencions à baisser la tête, à reculer en fin de seconde mi-temps».
Publicité
2 Commentaires
tu as raison PLISSON heureusement qu a la rochelle c est le public qui arbitre
allez toulonnnnnn
J’avais de l’empathie pour lui!
C’est terminé !
Ses déclarations d’après match sans tenir compte des adversaires , juste de l’autocongrulation ,sans rien analyser prouve qu’il est un joueur lambda resté sur le banc du SF un bon moment pas pour rien .
Pour moi il sera le maillon faible du SR jusqu’à la fin de saison .