Julian Savea a fini par convaincre
Julian Savea a fini par convaincre
Le lundi 19 avril 2021 à 13:21 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’ailier international Néo-Zélandais Julian Savea a quitté le Rugby Club Toulonnais en juin dernier après deux saisons décevantes passées sur les bords de la Rade.
De retour en Nouvelle-Zélande, le joueur de 30 ans qui comptabilise 54 sélections avec les All-Blacks s’était engagé en faveur des Hurricanes pour la saison 2021.
Ce lundi, le Midi Olympique nous informe que Julian Savea a fini par convaincre les dirigeants de la franchise Néo-Zélandaise de le conserver.
En effet, l’ailier Néo-Zélandais a prolongé son contrat avec les Hurricanes de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2023.
Publicité
10 Commentaires
Il a retrouve son poids de forme ,plus le meme qu’au rct
Ah! Vous voyez bien que sa femme avait raison!
Bizarre d’être nul et d’être bon en 1 an d’intervalle mdr
Ils ont trouvé le bon gas-oil
J’ai juste un truc à dire : stop avec les néo z. Hormis Carl Hayman, et encore il lui a fallu une année d’adaptation, Heem dernièrement, les autres ont été bien en dessous des espérances et surtout de leur salaire. Des noms : Nonu,Toeava, Messam, anton Oliver, Savea, Jerry Colins (bien meilleur au bistrot et à la bagarre a Toulon, paix à son âme). Des valeurs sûrs, les sud afs et les anglais.
C est vrai que les Néo Zélandais ont quand même du mal à Toulon. Comme les Argentins d’ailleurs (sauf Fernandez Lobbe). Par contre avec les Sud Af, les Anglais et les Géorgiens, nous avons rarement été déçus.
OK mais la tu cite seulement ceux qui on eu du mal au jeu francais . Regarde Jérôme kaino , maa nonu, dan Carter et j’en passe il on réussit a jouer et meme a donner de l’expérience lors de grand match
Effectivement, quand je l’ai revu jouer dans la franchise, une paire de temps après son départ de france, je me suis demandé si ce n’était pas un cousin !!
Le physique, le gaz, l’engagement, donc je pense que ce serait bien que figure dans les contrats pas mal de clauses qui évitent que les clubs français se fasse prendre pour des pommes,car il en est là démonstration vivante.
Ceci dit aux clubs qui recrutent d’être vigilants et sans concessions
je l’avais oublié !
comme quoi, une déception…
Apres c’est sur que le niveau des hurricanes n’est pas le meme qu’a toulon quand il est arrive !! L’equipe n’avait que des joueurs moyens !!