Julian Savea quitte les Hurricanes : « Le rugby peut parfois être brutal »

Julian Savea quitte les Hurricanes : « Le rugby peut parfois être brutal »

2 septembre 2023 - 11:22

6 Commentaires

Publicité

L’ancien joueur des All-Blacks, Julian Savea n’a pas été conservé par la franchise Néo-Zélandaise des Hurricanes, cet été.

Le joueur passé par le Rugby Club Toulonnais va découvrir une nouvelle formation dans les semaines à venir.

Ce-dernier a expliqué qu’il allait rester dans le Super Rugby et qu’il dévoilerait sa nouvelle équipe dans les jours à venir.

D’ailleurs, il peste une nouvelle fois contre son départ du club, lui qui avait déjà pesté contre le RCT lors de son départ. Extrait:

« Je suis très fier de ce que je laisse de mon passage ici, a déclaré l’international all black. Ce n’est pas le départ que j’avais prévu mais le rugby peut parfois être brutal.

J’ai encore beaucoup d’années dans le réservoir, je vais rejoindre une autre équipe de Super Rugby que j’annoncerai la semaine prochaine. » 

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Adoneros 2 septembre 2023 à 11h31- Répondre

    Ce joueur devrait réapprendre l’humilité et être réaliste sur son réel niveau. Il a été un très grand joueur, mais ça c’était avant.

    J'aime 28
    J'aime pas 1
  2. Laurent83var 2 septembre 2023 à 14h06- Répondre

    Nous attendons surtout, et avec impatience, la rèaction de son épouse!!!

    J'aime 18
  3. finale 71 2 septembre 2023 à 15h50- Répondre

    avec 14 joueurs comme les blacks de son epoque , meme mon petit neveu a l aile aurait marque autant d essais que lui , c est comme les gens qui trouvent que Mola est un grand entraineur , alors qu il dirige une equipe avec 350 internatonaux !!

    J'aime 4
    J'aime pas 3
    • Dede34 3 septembre 2023 à 0h09- Répondre

      Toi tu aimes la nuance !

    • Papin 3 septembre 2023 à 7h53- Répondre

      À mon avis, je pense que tu as des notions de rugby et que tu joues mieux que ton neveu. Le mieux c’est de faire 2 CV et de les envoyer chez les AB et l’autre à Toulouse. Comme ça tu pourras facilement être le plus grand marqueur d’essai de la planète et en même un des plus grands entraîneurs de France. FACILE

  4. Papin 3 septembre 2023 à 14h10- Répondre

    Il faudrait que je fasse un tableau avec les temps de modération selon à qui je réponds. Quelque-chose me dit que je vais découvrir des trucs