Julien Blanc : « On se doit de remporter ces deux matches »
Julien Blanc : « On se doit de remporter ces deux matches »
Le mercredi 6 octobre 2021 à 9:21 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Julien Blanc s’est confié dans les colonnes de Rugbyrama pour évoquer le début de saison quelque peu raté du XV de la Rade.
Ce-dernier explique que le RCT n’a désormais plus le choix et doit remporter ses deux prochains matches à domicile pour ne pas connaître une saison difficile.
Il s’attend d’ailleurs à un match particulièrement difficile contre le CA Brive, son ancienne équipe. Extrait:
« On sort de deux défaites donc on se doit de remporter ces deux matches. On va d’abord se pencher sur Brive qui a fait un gros début de championnat et qui est troisième. C’est une équipe très solide. Il faudra être concentré. On a forcément la pression mais il faut se servir de cette pression pour sortir un très gros match. Après à titre personnel, j’ai gardé des liens avec Brive donc forcément quand on regarde le calendrier on jette un coup d’œil. J’ai surtout retenu le match retour au Stadium. »
Heureux de revoir ses anciens coéquipiers, il rappelle que l’objectif c’est la victoire. Extrait:
« Samedi, ça fera plaisir de revoir des anciens partenaires avec qui j’ai eu de super amitiés. Mais c’est dans un second plan, en premier, il y a l’intérêt de Toulon qui prime et cette victoire à obtenir avec la manière. »
Pour conclure, Julien Blanc affirme vouloir apporter une plus-value à l’équipe. Extrait:
« Je veux apporter une réelle plus-value à ce collectif et faire de grosses prestations. Quand on te fait venir dans un club, on se doit de le rendre au staff, aux coéquipiers, au club et aux supporteurs. Mon seul objectif est que Toulon réussisse. »
Publicité
8 Commentaires
« On se doit de remporter ces 2 matchs » vu le début de saison c’est le minimum, sinon le retard sera trop important quand l’équipe sera au complet!
Avec au moins un bonus
On se doit, on se doit…j’espère que ça finira pas par un doigt d’honneur
Et ça continue et bla-bla-bla !!! Maintenant battre Brive à mayol relève de l exploit !! Nous sommes descendu bien bas!!!! Et nous devons accepter cela apparemment faire des exploits à mayol en battant Brive Perpignan Pau….et bien sûr ne pas oublier les commentaires d après match à l extérieur ils en voulaient plus que nous, nous sommes pas rentrés dans le match, nous avons commis trop de faute, nous avons joué 20 minutes, ce discours qui nous saoule depuis 3 ans!!! Battre Brive à mayol relève de l exploit !!! Nous sommes pas sortis de l auberge !!!!
Tu veux pas aller te pendre ?
ca nous ferait des vacances …..
un supporter doit TOUJOURS être derrière son equipe,un joueur rentre sur un terrain pour donner le meilleur,et malgré cela il n y a qu un vainqueur ,le coach n est pas sur le terrain ,et en ce moment avec toutes les absences,c est dur mais il faut SUPPORTER son équipe allez toulonnnnnn
En jouant tout autrement ??…. OH que OUI !.. Pourquoi pas , après tout . Il doit bien me rester par là un pt’it fût d’optimisme dans ma cave !.. Je vais aller voir ça , tiens !..