Le Stade-Toulousain sur le point de prolonger 6 joueurs !

Le Stade-Toulousain sur le point de prolonger 6 joueurs !

6 octobre 2021 - 9:15

7 Commentaires

Publicité

Depuis plusieurs semaines désormais, les dirigeants du Stade-Toulousain sont extrêmement actifs sur le marché des transferts.

Après avoir obtenu l’accord du trois-quarts centre Lyonnais Pierre-Louis Barassi, ils devraient très prochainement obtenir la signature de l’arrière Catalan Melvyn Jaminet.

Le trois-quarts centre de Montpellier, Arthur Vincent est également courtisé par le président Didier Lacroix tout comme un certain Arthur Retière.

Ce mercredi, le journal La Dépêche nous informe qu’un joueur Toulousain pourrait également poursuivre sa carrière à Toulouse la saison prochaine, à savoir le pilier droit Néo-Zélandais Charlie Faumuina.

Le joueur de bientôt 35 ans souhaite en tout cas prolonger son contrat avec le club de la Ville Rose pour une ultime saison, soit jusqu’au mois de juin 2023. Et cette idée plairait aux dirigeants Toulousains.

Autre joueur qui s’apprête à prolonger son contrat : le troisième ligne Antoine Miquel. Il aurait donné son accord aux dirigeants pour poursuivre une saison avec une année optionnelle supplémentaire.

Il en serait de même pour le trois-quarts centre Sofiane Guitoune qui devrait rempiler pour une saison supplémentaire.

Enfin, les discussions sont par ailleurs bien avancées avec trois Australiens de l’effectif dont les contrats expirent à l’issue de l’exercice en cours : les deuxième ligne et jumeaux Arnold (31 ans), Richie et Rory ainsi que l’ouvreur ou centre Zack Holmes (31 ans).

Affaires à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. stade58 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Tout va bien dans le meilleur des mondes.

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  3. moquo 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Et nous pendant ce temps on prolonge de longs contrats fresia , lakafia parce-qu’ils sont gentils avec collazo et la ramène pas ; cherchez ce qui ne va pas au club.

    J'aime 6
    J'aime pas 2
    • Pierrot-de-Nice83 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

      pourquoi, il y a qui qui la ramène..??? moi j’ai vu encore personne à part les ratels d’ici

      J'aime 2
      J'aime pas 7
      • marc 6 octobre 2021 at 18h- Répondre

        Ayant longtemps été victime de censure ici même pour mes commentaires anti Collazo, je suis pour la liberté d’expression. Mais là on a clairement affaire à un blogueur qui cherche la m… aux autres blogueurs à chaque commentaire. Il a vrillé le type, il a doit fantasmer sur Collazo. Je pense qu’on se porterait tous un peu mieux et que l’ambiance serait meilleure si Pierrot était mis sous cloche un moment. Merci.

  4. Ysembe 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Institution stable, joueurs stables, contrats stables, résultats stables, attirance stable, finances stables (????) tout baigne dans ce club….Ô Toulouuuuuse!!!!

    J'aime 12
    J'aime pas 1
  5. ST 6 octobre 2021 at 19h- Répondre

    Pour Zack Holmes, c’est une moins bonne nouvelle. La charnière Balès Holmes est une catastrophe! Enfin, c’est difficile de rivaliser avec la charnière Dupont-N’Tamack!

    • Brubru 7 octobre 2021 at 13h- Répondre

      Balès devrait être à la retraite ou pro d2…

  6. Publicité