Julien Delannoy : « Patrice Collazo a su amener ce sang neuf qui nous fait du bien »

Julien Delannoy : « Patrice Collazo a su amener ce sang neuf qui nous fait du bien »

8 janvier 2023 - 10:23

4 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du CA Brive, Julien Delannoy s’est confié via Rugbyrama pour évoquer la victoire remportée contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi.

Il exprime son grand soulagement. Extrait:

« C’est un succès qui fait vraiment du bien. On y croyait, on a respecté le plan de jeu, le principal est là. On voit que quand on fait les choses correctement, on est capables d’inquiéter des équipes comme Toulon. On a confiance en nous. »

Il explique comment le CAB a réussi à prendre le dessus sur le RCT. Extrait:

« On a su les mettre sous pression, je crois qu’il ne s’y attendait pas vu la valise qu’on avait prise la-bas. Sur le contenu, la mêlée n’a pas forcément été notre point fort. En revanche, en touche, ils ne savaient plus quoi faire : touches à trois, fond de touche. »

Il évoque une résurrection pour le CAB. Extrait:

« Si l’on compare à il y a un mois et demi, on remarque qu’il y a plus de maîtrise. On se construit petit à petit. Ce soir on fait une bonne opération sur un plan comptable, maintenant on va regarder un peu plus haut. »

Pour conclure, Julien Delannoy explique ce que Patrice Collazo a apporté au groupe Briviste. Extrait:

« Patrice a su amener ce sang neuf qui nous fait du bien. Il a perfectionné et développé l’etat d’esprit qu’il y avait déjà au club. On progresse beaucoup sur notre discipline, on prend des initiatives. Ça va dans le bon sens. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Olivier 8 janvier 2023 à 13h- Répondre

    Les discours de bourrin ça marche un temps après on s amer lit que le mec a l’art faire rire est incompétent et surtout à un ego surdimensionné quand mes joueurs le contredisent ….

  2. dédé 8 janvier 2023 à 17h- Répondre

    Collazo, Mignoni sont des entraineurs qui sont excellents pour faire monter des équipes de division inférieure en revanche lorsqu’il s’agit de gagner des titres du TOP 14 ils n’ont pas la stature!