Julien Dupuy : « A Perpignan, je crois que j’explose, les gens ont dû me prendre pour un fou ! »
Julien Dupuy : « A Perpignan, je crois que j’explose, les gens ont dû me prendre pour un fou ! »
Le jeudi 30 septembre 2021 à 15:48 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’entraineur des arrières du Rugby Club Toulonnais, Julien Dupuy s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer le début de la saison 2021 / 2022.
Ce-dernier a notamment évoqué la longue liste des blessés qui persiste avec de nouveaux blessés : Sergio Parisse, Facundo Isa ou encore Raphaël Lakafia malade.
Selon lui, une poupée vaudoue jette un mauvais sort au RCT. Extrait:
« Quelque part, il y a toujours le mec de l’année dernière avec sa poupée vaudoue. Là où ça devient le plus embêtant, c’est sur les entraînements collectifs. Quand tu as de bons joueurs qui ne peuvent pas participer aux séances, le collectif s’en ressent, cela a aussi une influence sur l’aspect mental. Mais nous sommes partis à Perpignan avec une équipe compétitive et nous devons faire mieux que ça. »
Questionné sur ce début de saison, il concède que la pression est forte car Toulon est un grand club. Il espère que l’équipe va progresser collectivement. Extrait:
« Forcément, il y a de la pression, nous sommes à Toulon, c’est un grand club. Nous le savons. OK, il faut prendre des points et gagner des matches mais nous devons trouver un contenu défensivement et offensivement. Si collectivement nous progressons, les points suivront derrière. Gardons la tête froide, continuons à travailler. On ne peut pas se contenter d’un bon match par an. Il faut passer ce cap et prendre du plaisir ensemble. Nous n’en sommes pas loin. »
Pour conclure, Julien Dupuy exprime sa haine de la défaite. Extrait:
« Comme entraîneur, c’est pire qu’en étant joueur. Tu es frustré de ne pas être sur le terrain, tu ne vis pas les choses de la même façon. C’est le plus dur. D’ailleurs, sur le mouvement manqué à Perpignan, je suis dans les tribunes, je crois que j’explose. Les gens ont dû me prendre pour un fou. Si on gagne là-bas, dans un contexte compliqué, même si c’est un promu, tu te donnes une bouffée d’oxygène et tu peux partir avec de la confiance. »
Publicité
11 Commentaires
moi j explose devant ma tv devant l indigence du jeu propose ..
Bonjour, tu es surtout incompétent.
« Quelque part, il y a toujours le mec de l’année dernière avec sa poupée vaudou… »
Ben oui, si tu veux je te donne le nom :
PATRICE COLLAZO !
Voilà tu sais d’où vient le problème maintenant, tu n’as plus de questions à te poser. L’énigme est résolue.
Celle-la elle me laisse sans voix…
» Il faut passer ce cap et prendre du plaisir ensemble. Nous n’en sommes pas loin. »
ils t’ont surtout tous pris pour un mauvais.
Un bon match par an !!!! Ça fait cher le spectacle !!!!!!
Tu as encore surtout énormément de pain sur la planche mon Ami Julien , avec toute ta ligne arrière et ce du *9 au 15* !.. Et là , à présent , ça devient nous semblent ils de plus en plus urgent , afin de trouver la meilleure des cohésion possible pour espérer de nouveau aller rechercher des victoires !.. Elle n’a pas de vie cette ligne arrière !..
Punaise mais c’est tellement facile de balancer sans rien savoir, qui est la personne, ses compétences, son investissement…ça devient pire que les commérage de villages.!
Une personne compétente peut s investir tant qu elle veut on le voit au bout d un moment sinon cet individu manque de competance quel que soit son investissement de mon point de vue en tout cas…
finalement au SF ils avaient pas tord de ne pas l’avoir garder
Et maintenant voilà que c’est la faute « d’une poupée vaudoue » ….. On aura tout en entendu. Ce staff est passé maître dans l’art de se dédouaner….