Julien Hériteau : « Le Racing va vouloir venir nous taper ici »

Julien Hériteau : « Le Racing va vouloir venir nous taper ici »

4 mars 2021 - 12:06

4 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Julien Hériteau s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi, à l’approche du match à venir contre le Racing 92, programmé ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Dans des propos relayés par Le Figaro, le centre Varois explique que le RCT n’a pas le droit de sombrer une troisième fois d’affilée à domicile après les défaites contre La Rochelle et Bayonne.

Il espère que l’équipe sera capable de jouer de manière libérée contre les Franciliens.

D’ailleurs, selon lui, le Racing 92 va se déplacer à Mayol avec un esprit revanchard étant donné que le RCT s’est imposé sur la pelouse de Paris La Défense Arena lors du match aller. Extrait:

«On les a tapés chez eux donc c’est sûr qu’ils vont avoir ce match en tête. Ils vont vouloir venir nous taper ici, surtout après la défaite contre Bayonne. Après, on espère le retour de certains internationaux. Il faut qu’on arrive à produire le même jeu que celui du match aller. Il faut qu’on soit libérés et qu’on joue les coups à fond. On a été un peu plus restrictifs sur ce qu’on a proposé le week-end dernier parce qu’on n’était pas en confiance. Il faut simplement qu’on se libère et qu’on joue notre jeu.»

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. RCTWINNER 4 mars 2021 at 13h- Répondre

    Raison de plus pour tout donner et faire en sorte que le désordre constaté contre Bayonne dans les lignes arrières soit mieux maitrisé. Vous seuls tenez les clés du camion une fois sur le pré, donc il faudra avoir un mental à la hauteur de la rencontre tout en restant organisés et disciplinés.

  3. Virage sud 4 mars 2021 at 14h- Répondre

    Forcément même sans avoir gagné au racing ils sont souvent venus nous taper à Mayol
    A voir l’équipe qu’on aura ??

  4. tomprice83 4 mars 2021 at 15h- Répondre

    Bon, nous aussi, on été revanchard de la défaite à Bayonne……

  5. Alain 4 mars 2021 at 17h- Répondre

    Vie les prestations de nos joueurs .pas d envies pas d âmes,restons objectif.tu bas pas Bayonne dans l état comment tu fait contre le racing? Cette une équipe décimer mais faut jouer bordel’et arrêtons de se cacher derrière les arbitres

  6. Publicité