Kieran Brookes : « Tout ce qu’il s’est dit, ce sont de fausses nouvelles »
Kieran Brookes : « Tout ce qu’il s’est dit, ce sont de fausses nouvelles »
Le vendredi 25 février 2022 à 10:55 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Kieran Brookes s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le CA Brive, samedi soir à Amédée-Domenech.
Ce-dernier explique se sentir bien physiquement et précise avoir perdu dix kilos depuis son arrivée à Toulon. Extrait:
« Je me sens très bien. Le début de la saison a été très difficile pour moi. Mais avec nos deux victoires récentes, ça va beaucoup mieux et je pense que ça va aller mieux à l’avenir. Au début, c’était difficile pour moi d’enchaîner tant de matches. Depuis deux semaines je me sens beaucoup mieux. Depuis que je suis en France, j’ai perdu 10 kilos à cause de la chaleur et de l’intensité des entraînements. Je me sens en pleine forme. »
Contre Brive, il s’attend à un match très rude. Extrait:
« Brive est une équipe connue en Angleterre. Nous savons qu’il est difficile de gagner là-bas, mais c’est ce que nous comptons faire ce week-end. On sait qu’ils ont un très bon pack et des trois-quarts très forts également. Mais nous allons faire de notre mieux. »
Questionné au sujet de la rumeur indiquant qu’il songeait à quitter Toulon dès la fin de la saison, Kieran Brookes a formellement démenti. Extrait:
« C’était désagréable. J’ai un contrat de trois ans avec Toulon et il n’y a aucun problème. Je suis très heureux ici, que ce soit sur le terrain ou en dehors du rugby. Je suis très heureux dans cette région donc tout ce qu’il s’est dit, ce sont de fausses nouvelles. Mon CV n’est pas en train de circuler en Angleterre. Je suis très content ici (en Français). »
Pour conclure, Kieran Brookes est revenu sur l’agitation autour du Rugby Club Toulonnais en cette saison 2021 / 2022 très compliquée sportivement. Extrait:
« J’ai remarqué l’agitation autour du club et l’inquiétude des supporters. C’est quelque chose de très intense. Les supporters ne sont pas contents et nous ne sommes pas contents non plus. Au Royaume-Uni, on vit la même chose, mais ici c’est dix fois plus ! J’ai constaté aussi qu’il y a beaucoup de bruit dans le stade quand on rentre sur le terrain. Quand ça va bien, c’est très bien, quand ça ne va pas, ça peut être quelque chose de négatif quand il y a beaucoup d’agitation. C’est quelque chose que nous devons utiliser pour nous motiver. »
Publicité
2 Commentaires
Kerian, on compte sur toi a droite, surtout en l’absence du georgien, et surtout mieux que Setiano
T »inquiète !.. Comme d’habitude Kerian . On commence du reste par en avoir plus que l’habitude . Laisse tomber , pas de souci mon brave !.. Laisse les tous baver . Faut il bien aussi de temps à autres qu’ils nous montrent , qu’ils possèdent au moins un vrai métier !.. Comprends-tu !..