Image par défaut

Kotaro Matsushima explique pourquoi il a signé à Clermont plutôt qu’au Racing 92

Kotaro Matsushima explique pourquoi il a signé à Clermont plutôt qu’au Racing 92

Le jeudi 28 avril 2022 à 13:20 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’arrière international Japonais Kotaro Matsushima a débarqué à Clermont en 2020.

A cette époque, ce-dernier était courtisé par deux clubs du Top 14, à savoir le Racing 92 et Clermont.

Et c’est finalement à Clermont que Kotaro Matsushima a donné son accord.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le joueur Auvergnat a expliqué pourquoi il a rejoint Clermont plutôt que le Racing 92.

Il précise n’avoir aucun regret. Extrait:

« L’offre du racing est arrivée trop tard. J’avais donné ma parole à l’ASMCA et j’ai voulu l’honorer. Je n’ai pas de regret. Le club de Clermont a été très bon avec ma famille et moi. »

Dès la fin de la saison, Kotaro Matsushima quittera Clermont. Le joueur a officialisé l’information ce jeudi. Il devrait rentrer au Japon pour préparer la Coupe du monde de 2023 avec sa sélection nationale.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire