La belle anecdote de Christophe Urios sur Cameron Woki : « Oh con, je n’en revenais pas ! »

La belle anecdote de Christophe Urios sur Cameron Woki : « Oh con, je n’en revenais pas ! »

29 novembre 2021 - 0:35

2 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est longuement confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest à l’occasion de la sortie de son livre.

Le technicien de l’UBB a notamment été questionné sur la nouvelle génération de joueurs.

Et ce-dernier affirme trouver cette nouvelle génération très spontanée et fantastique.

Pour illustrer ses propos, il dévoile une anecdote concernant son troisième ligne Cameron Woki, lequel lui a envoyé un message juste avant le match avec l’équipe de France, contre les All-Blacks. Extrait:

« Ces joueurs, je les trouve spontanés, ils sont fantastiques. J’appelle Cameron Woki juste avant le match face aux All Blacks, il me dit : « Je me suis régalé face à la Géorgie, on est prêts, on va les cabosser ». Oh con, je n’en revenais pas. J’adore cette génération. Il faut s’adapter à elle. Si tu ne les intéresses pas, ils s’ennuient. Alors on va plus vite, on fait des réunions très courtes, on a beaucoup d’entretiens.

Mais il y a un truc sur lequel je ne lâche pas, quel que soit l’âge, c’est l’état d’esprit. Après, ça fait 20 ans que je suis avec les pros. Un groupe, ça ne change pas : tu as toujours le malin, le branleur, le gendre idéal… C’est toujours pareil.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Le technicien 29 novembre 2021 at 14h- Répondre

    Le meilleur entraîneur du top 14 ,
    Un bon technicien
    Un bon rugbyman
    Un bon papa ( pour les jeunes )
    Un bon psy
    Et un fédérateur

    Donc une équipe forte qui gagne
    Voilà le secret

    J'aime 13
  3. flat6 29 novembre 2021 at 19h- Répondre

    la grinta de ses mecs aussi , cordero qui se fait moquer par thomas , et qui en seconde mi temps lui plante 3 essais sur son aile !!…en 30 ans de rugby j ai jamais vu une reponse sportive pareille de la part d un joueur vis a vis d un autre !!

  4. Publicité