La belle intox du Castres Olympique avant de défier Toulon

La belle intox du Castres Olympique avant de défier Toulon

8 mai 2016 - 15:16

6 Commentaires

Publicité

castresEn milieu de semaine, le manager du Castres Olympique, Christophe Urios a laissé sous-entendre qu’il allait faire tourner son effectif lors du déplacement de son équipe à Toulon, ce dimanche soir, à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.

Ce vendredi, le technicien Castrais a dévoilé la composition d’équipe concoctée pour ce choc face à Toulon: c’est avec la meilleure équipe du moment que le CO va défier le RCT dans un stade Mayol qui s’annonce bouillant.

Seul le capitaine Rodrigo Capo Ortega sera absent, laissé au repos. Pour le reste, l’équipe Castraise aura très fière allure. A noter que même l’ailier Rémy Grosso sera de la partie, lui qui est absent des terrains depuis six mois à cause d’une pubalgie.

Les Tarnais se rendront ainsi à Mayol sans pression et tenteront d’enfoncer le RCT dans une crise qui le guette au virage.

Pour rappel, voici la composition du CO pour défier Toulon:

15/ Palis
14/ Smith
13/ Combezou
12/ Lamerat
11/ Grosso
10/ (o) Urdapilleta
9/ (m) Kockott
8/ Tulou
7/ Caballero
6/ Bias
5/ Samson
4/ Gray
3/ Wihongi
2/ Rallier
1/ Lazar

Remplaçants :

16/ Beziat
17/ Tichit
18/ Moreaux
19/ Beattie
20/ Dupont
21/ Dumora
22/ Wulf
23/ Sione

Publicité

6 Commentaires

  1. Doudouille 8 mai 2016 at 16h- Répondre

    Peu importe… Il faut gagner alors l’intox on oublie et on sort le grand jeu !! On sera là et ils ne vont pas nous décevoir…

  2. lutz 8 mai 2016 at 16h- Répondre

    Il vont se prendre une BRANLÉE ces Castrais, ils vont plus savoir comment ils s’appellent

  3. jipe 8 mai 2016 at 17h- Répondre

    Je ne trouve pas anormal qu’ils viennent à Mayol pour gagner, je trouve cela très sain. Il va de soi que le RCT saura faire ce qu’il faut pour gagner.

  4. Lenorgan 8 mai 2016 at 18h- Répondre

    Quelle crise quand tu es 3eme avec 68pts et quasiment assuré de faire les phases finales ?

  5. Flexionnnnn 8 mai 2016 at 18h- Répondre

    Sincèrement, rien de surprenant. J’avais lu la décla d’Urios, ça m’avait fait sourire et je devais pas être le seul. C’est presque mignon comme intox. C’est attendrissant.

  6. carmelblut 8 mai 2016 at 18h- Répondre

    Je me rappelle du match aller (en pleine coupe du monde) ou nous avions perdu 24 à 9 et ou le public avait chanté le sempiternel : « Et ils sont où les toulonnais? ».
    Donc j’espère qu’ils vont prendre la foudre (sans jeu de mot avec la météo) ce soir et que nous pourrons leur chanter: « Et ils sont là, Et ils sont là, Et ils sont là, les toulonnais! »