La blessure du Toulonnais Charles Ollivon pourrait être sérieuse

La blessure du Toulonnais Charles Ollivon pourrait être sérieuse

16 avril 2017 - 12:36

15 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a quitté la pelouse du Stade Mayol peu avant la mi-temps du match contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi.

Sur une réception de balle, Charles Ollivon se fait charger par l’ailier Castrais Julien Caminati. Au contact, le joueur Varois tombe le ballon et reste au sol, touché à l’épaule.

Questionné en conférence de presse à ce sujet, le manager Varois Richard Cockerill a précisé que le joueur allait passer des examens médicaux. Il ne semble pas confiant. Extrait:

« Je ne peux rien affirmer avant qu’il n’ait passé des examens complémentaires, mais cela semble assez sérieux. »

Affaire à suivre…

Publicité

15 Commentaires

  1. Moi 16 avril 2017 at 12h- Répondre

    Abou diaby sort de son corps !

    • Gringo 17 avril 2017 at 00h- Répondre

      c’est sensé être drôle ?

  2. Lolo1963 16 avril 2017 at 13h- Répondre

    Hé merde !! C’est pas possible Charles fragile …
    Espérons des examens qui prouveront le contraire ..
    Et une convalescence courte .

  3. amau74 16 avril 2017 at 13h- Répondre

    Dégoûté il avait vraiment fait un excellent début de saison et des bon test match avec les bleus…

    Courage Charles !!

  4. jocolombe 16 avril 2017 at 14h- Répondre

    C’est bizarre Charles était rarement blessé à Bayonne … et pourtant il jouait beaucoup!! Je pense que les préparateurs physiques du RCT ont vraiment raté la préparation de pré saison

  5. Sergio 16 avril 2017 at 14h- Répondre

    Gran espoir !!! Pour la Timone et n plus grande gueule et fragile combien il nous coûte pour RIEN

  6. leto 16 avril 2017 at 14h- Répondre

    Sur l’action, il me semble que caminati ne plaque pas Charles mais va le percuter à l’épaule dans l’épaule… charabas n’a rien demandé et C+ ne s’est pas attardé.
    Quand No’Nu fait le même genre de geste, on a droit à 18 ralentis et l’arbitre demande la vidéo.

  7. Michel Fery 16 avril 2017 at 14h- Répondre

    HEI OUI !.. Et le *JUJU* , lui , il n’à jamais trop fait semblant non plus , quand il joue , il envoie du très lourd également . D’autant plus que c’est dernier temps il a considérablement pris en muscles . Surtout du reste quand il était encore dans la grande maison !.. Croisons les doigts pour notre CHARLES et attendons plutôt le bon et vrai verdict médical !.. Sois fort notre CHARLES !..

    • leto 16 avril 2017 at 14h- Répondre

      Sauf que caminati va filer un coup d’épaule pour faire mal sans plaquer et qu’il ferme les bras ensuite pour faire tomber ollivon après coup et pas à l’impact. Pour moi ça méritait au moins jaune car il y a un mauvais geste. Bref, àa confirme ce que je pensais de ce mec, une sale mentalité et un joueur moyen qui compense par des mauvais coups. Une grosse merde, content qu’il soit parti loin de toulon!

      • leto 16 avril 2017 at 14h- Répondre

        Sans compter qu’un placage à l’épaule au niveau de l’épaule adverse sans enserrer le joueur, c’est normalement sanctionnable, mais bon, il ne sera pas cité pour son mauvais geste.
        Encore une fois, No’nu fait la même chose, on aurait eu droit à la totale!

  8. Audrey 16 avril 2017 at 15h- Répondre

    Contrairement à certains commentaires mauvais que j’ai pu voir il a déjà fait des matchs complet sans se blesser faut arrêter d’exagéré un peu, il a une mauvaise période de blessures depuis janvier avec son entorse à la cheville et ensuite l’autre cheville si il a eu des soucis c’est parce qu’il a compensé pour pas se refaire mal à celle de l’entorse parce qu’il a été appelé à jouer des matchs internationaux alors qu’il avait joué que 20min avec le rct après 7 semaines sans jouer, et la c’est caminati qui lui tape dans l’épaule exprès, et je crois que c’est l’épaule pour laquelle il a été opéré y a quelques années donc forcément il est plus fragile à niveau la.

  9. boom09 16 avril 2017 at 16h- Répondre

    il y a quand méme un coup à l’épaule de CAMINATI sur l’action alors qu’OLLIVON est relaché !

  10. Patricia 16 avril 2017 at 17h- Répondre

    1)peut être pas une question de fragilité chez Charles! mais contrairement à d’autres lui quand il revient de blessures c’est pas le genre de joueurs à se « protéger », car lui il y va au charbon comme on dit, il met les mains ou d’autres mettraient pas les pieds!!! alors ainsi c’est sur, que c’est un joueur qui sera pris pour cible et qui malheureusement prendra le risque d’être reblessé… 2)staff médical pas à la hauteur cette année !! pour charles et plein d’autres on aurait pu éviter pas mal de merde si on avait plus compétents sur ce domaine…

  11. TONY 16 avril 2017 at 18h- Répondre

    trop fragile le mec il ne joue jamais tjour blessé il lui manque quelque kilos de muscles il va au charbon ok mais a quoi cela sert si chaque fois il se reblesse !!!! a un mommt donnééééé il ft arreter lol !!

  12. baptiste 16 avril 2017 at 19h- Répondre

    Je signale que méme à Bayonne il était souvent blessé.